Ordi portable léger, bureautique, 13"

3
17 septembre
Bonjour,

Dans le cadre de mes études je cherche un ordinateur portable de taille 13" (ultra-portable meme) pour travailler dessus en cours.
Il devra supporter des langages de programmation simple tel que python et R et les logiciels de bureautique basique..
J’ai un budget de 800€. Je n’ai pas besoin d’une superbe CG..
Juste d’un pc fluide, avec une batterie correcte et pas trop lourd

Merci par avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Bonsoir

Je viens de regarder rapidement, j'aime bien ce modèle-ci par ex (il y a souvent des codes -7% sur le site, si jamais tu n'es pas très pressé, genre 2/3 semaines): materiel.net/pro…tml
Lecteur d'empreinte, 1,2kg, 8h en autonomie, rétroéclairé

Il y en a sûrement bien d'autres, mais ça peut te donner une idée

Si tu es prêt à faire quelques concessions (1,5kg, 14"), en bien moins cher tu as celui-ci: boulanger.com/ref…953
Édité par "seb85" 17 septembre
seb8517/09/2019 18:38

BonsoirJe viens de regarder rapidement, j'aime bien ce modèle-ci par ex …BonsoirJe viens de regarder rapidement, j'aime bien ce modèle-ci par ex (il y a souvent des codes -7% sur le site, si jamais tu n'es pas très pressé, genre 2/3 semaines): https://www.materiel.net/produit/201906050095.html#a_aid=5b0ec18e9e90eLecteur d'empreinte, 1,2kg, 8h en autonomie, rétroéclairéIl y en a sûrement bien d'autres, mais ça peut te donner une idéeSi tu es prêt à faire quelques concessions (1,5kg, 14"), en bien moins cher tu as celui-ci: https://www.boulanger.com/ref/1127953?lgw_code=15556-1127953

Merci beaucoup ! Je vais regarder ça !
Tu as la version 256gb de l'ASUS pour 699€ chez Boulanger également. Ce sont des nouveaux PC, les nouveaux modèles ne devraient pas tarder à sortir tu auras davantage de choix et par voie de conséquence des prix sans doute inférieurs.

Tu peux sans doute trouver moins cher, j'avais sélectionné quelques critères qui ont réduit le champ de recherche: HDMI/rétroéclairage du clavier/lecteur d'empreinte digitale/poids le + léger/FULLHD/µSD/excellente autonomie
J'ai un HP Envy qui date de 2 ans, il n'a pas le HDMI ça me manque (et avec un adaptateur ça ne marche pas sur mon pc snif), j'aurais bien voulu également du lecteur d'empreinte Pour le reste il pèse également 1,2kg c'est vraiment agréable en déplacement, et le rétroéclairage est très pratique (j'ignore ce qu'il vaut sur l'ASUS)
Édité par "seb85" 17 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions