Ordinateur avec bel écran pour mes parents

4
24 novembre
bonjour à tous,

j'envisage d'offrir à mes parents un nouvel ordinateur de bureau. J'aimerais qu'il ait un bel écran. Je ne suis plus du tout à la page. L'usage de mes parents est très léger : quelques téléchargements et réseaux sociaux principalement.

Je ne sais pas si je dois m'orienter sur un PC en packs, c'est à dire tout inclus, ou si je dois prendre le boitier et les périphériques à part pour avoir un truc optimal en terme de rapport qualite prix.

des deals devraient avoir lieu cette semaine ou lundi prochain pour le cybermonday

des idées sur quoi m'orienter ?

budget à voir, ce n'est pas bloquant tout en sachant que leur usage sera très limité

merci à vous !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Moi je prendrais un iMac très fiable, simple à utiliser et pas de problème de virus car je sais que les parents ne font pas attention !
Maelya25/11/2019 00:25

Moi je prendrais un iMac très fiable, simple à utiliser et pas de problème …Moi je prendrais un iMac très fiable, simple à utiliser et pas de problème de virus car je sais que les parents ne font pas attention !

Merci de ton retour. Le problème c'est qu'ils sont deja habitués à Windowd et les connaissant impossible de les changer !!!
@AlloAllo75 2 choix possibles

Neuf , type pc ryzen G , 8go de RAM , SSD , dans les 300€
Écran 22/24" 70/100€

Reconditionnées pro , type i5 , SSD aussi dans les 150€ environ

Nouvel y ont déjà ? Une upgrade serait pas suffisant ? Vu l'usage très léger
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions