Ordinateur Csl Computer ne s'allume pas

18
3 octobre 2020
Après avoir branché l'alimentation et l'avoir activé en appuyant sur le bouton les leds de la carte mère s'allument mais absolument rien d'autre ne se passe.

C'est un ordinateur computer csl déjà monté par contre je n'arrive pas à trouver le disque dur.1974426-PIP7F.jpg1974426-VG9Cr.jpg1974426-S3I6i.jpg1974426-qrkaV.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
18 commentaires
BONJOUR

Aucun ventilo tourne ?
Édité par "ecureuil63" 3 octobre
Salut le disque dur c'est pas un ssd m2 ? si oui il doit être sur la carte mère caché derrière la carte 3d
je sais pas de quoi ça pourrait venir sinon, t'as bien branché le cable hdmi ou dvi de ton moniteur sur la bonne sortie vidéo ? c'est à dire sur un port hdmi de la carte 3d et non pas sur celui de la carte mère ?
Édité par "Dinobrossadent" 3 octobre
Fanny_Vecchie03/10/2020 16:11

Bonjour, non rien

Alors c'est que le bouton power est mal branché ou que t'appuie pas sur le bon

Les led c'est que t'a brancher électriquement
Dinobrossadent03/10/2020 16:12

Salut le disque dur c'est pas un ssd m2 ? si oui il doit être sur la carte …Salut le disque dur c'est pas un ssd m2 ? si oui il doit être sur la carte mère caché derrière la carte 3dje sais pas de quoi ça pourrait venir sinon, t'as bien branché le cable hdmi ou dvi de ton moniteur sur la bonne sortie vidéo ? c'est à dire sur un port hdmi de la carte 3d et non pas sur celui de la carte mère ?

En fait je me suis trompée il y est

ecureuil6303/10/2020 16:13

Alors c'est que le bouton power est mal branché ou que t'appuie pas sur le …Alors c'est que le bouton power est mal branché ou que t'appuie pas sur le bon Les led c'est que t'a brancher électriquement

J'arrive pas à atteindre le cable branché au bouton power
Édité par "Fanny_Vecchie" 3 octobre
Fanny_Vecchie03/10/2020 16:13

En fait je me suis trompée il y estJ'arrive pas à atteindre le cable b …En fait je me suis trompée il y estJ'arrive pas à atteindre le cable branché au bouton power

Et tu veux qu'on face quoi
Si t'arrive pas à trouver un câble alors que t'a le pc devant toi

C'est pas a distance qu'on va l'allumer
ecureuil6303/10/2020 16:16

Et tu veux qu'on face quoi Si t'arrive pas à trouver un câble a …Et tu veux qu'on face quoi Si t'arrive pas à trouver un câble alors que t'a le pc devant toi C'est pas a distance qu'on va l'allumer

D'accord merci pour l'aide
Fanny_Vecchie03/10/2020 16:17

D'accord merci pour l'aide

Ba a part le débrancher ... Et shunter au tournevis ... T'a pas 36 méthode pour démarrer un pc

Mais faut il encore l'avoir localisé
ecureuil6303/10/2020 16:17

Ba a part le débrancher ... Et shunter au tournevis ... T'a pas 36 méthode …Ba a part le débrancher ... Et shunter au tournevis ... T'a pas 36 méthode pour démarrer un pc Mais faut il encore l'avoir localisé

Le problème cest que je sais où est le câble mais il est derrière quelque chose qui ne s'enlève pas et mes doigts ne passent pas. Mais il a l'air bien branché
Fanny_Vecchie03/10/2020 16:20

Le problème cest que je sais où est le câble mais il est derrière quelque c …Le problème cest que je sais où est le câble mais il est derrière quelque chose qui ne s'enlève pas et mes doigts ne passent pas. Mais il a l'air bien branché

Ba alors si tu veux rien toucher plus qu'à le renvoyer ... Si t'y met pas les mains sa va pas se résoudre par miracle

@Fralo voyance est demandée
ecureuil6303/10/2020 16:21

Ba alors si tu veux rien toucher plus qu'à le renvoyer ... Si t'y met … Ba alors si tu veux rien toucher plus qu'à le renvoyer ... Si t'y met pas les mains sa va pas se résoudre par miracle @Fralo voyance est demandée

Avec le détail de la config cela permettrait d'y voir plus clair...

30580405-MV5Pd.jpg
Tu peux vérifier le câblage sur la carte mère, tout en bas, si y'a pas une inversion des câbles powers "On" , mais pour ça, faut la ref de la carte mère et le schéma de raccordement elec'
ecureuil6303/10/2020 16:16

Et tu veux qu'on face quoi Si t'arrive pas à trouver un câble a …Et tu veux qu'on face quoi Si t'arrive pas à trouver un câble alors que t'a le pc devant toi C'est pas a distance qu'on va l'allumer

ça c'est du télétravaille pour les réparateurs ...
Rene_Gat03/10/2020 17:13

ça c'est du télétravaille pour les réparateurs ...

Tu sais faut toucher le machin près du bidule c'est évident
Fralo03/10/2020 16:29

Avec le détail de la config cela permettrait d'y voir plus … Avec le détail de la config cela permettrait d'y voir plus clair...[Image]

tu devrais changer le couvre chef de ton avatar, et lui mettre un turban hindou !!

30580794-rR814.jpg
Rene_Gat03/10/2020 17:16

tu devrais changer le couvre chef de ton avatar, et lui mettre un turban …tu devrais changer le couvre chef de ton avatar, et lui mettre un turban hindou !![Image]

Bonsoir,
Ceci n'est pas un turban hindou, mais un turban sikh.(fr.wikipedia.org/wik…tar).

Après pour le pc je connais quelqu'un qui a eu le même problème, je te conseil de le renvoyer là ou tu la achetée. (c'était un problème de connecteur alim cg pour lui)
Bladeblae03/10/2020 18:51

Bonsoir,Ceci n'est pas un turban hindou, mais un turban …Bonsoir,Ceci n'est pas un turban hindou, mais un turban sikh.(https://fr.wikipedia.org/wiki/Dastar)

ha ouais ... quand même ...
Laisser un commentaire
@
    Texte