Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Ordinateur de bureau

22
18 janvier
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide, je recherche un ordinateur de bureau (style imac mais hors de prix on est d’accord hein) donc un ordinateur tout en un pour une utilisation quotidienne internet YouTube....

Je m’y connais pas du tout en informatique si quelqu’un peut m’aider et me diriger vers un bon ordinateur windows.

Merci bcp
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

22 commentaires
Quel budget ? Tu veux qu'il prennent pas de place ? Ou vraiment pour le design ?
Moins de 1000€ pour la place j’ai un grand bureau
Vice_versa18/01/2020 22:21

Moins de 1000€ pour la place j’ai un grand bureau

Tout en un c'est juste un très mauvais rapport qualité prix composants de pc portable , si sa claque faut tous changer

Un bon écran , un nuc fixer a l'arrière
Un bon clavier / souris sans fil
Sa sera moins chère et plus durable

Sinon tour petite format type itx
Du coup quel modèle ? Le imac sinon vaut le coup ? Il vaut vraiment son prix ?
Vice_versa18/01/2020 23:29

Du coup quel modèle ? Le imac sinon vaut le coup ? Il vaut vraiment son …Du coup quel modèle ? Le imac sinon vaut le coup ? Il vaut vraiment son prix ?

Quel modèle de quoi ?

Bien sûr que non ...

Pour moins de 400€ t'a un pc bureautique qui fait le taff en deal sur windows

Après l'écran / environnement / design
Et surtout marge du constructeur sont différents
D’accord tu peux me dire quel modèle est bien ?

Hp ? Dell ? Asus ? Lenovo ?
Édité par "Vice_versa" 19 janvier
Heureusement que tu demandes de l'aide ici sinon chez un revendeur physique tu aurais clairement perdu tes 1000€.

Un pc fixe a 400-500€ c'est largement suffisant.

Pourquoi ne pas partir sur un pc portable ? Ça éviterait d'encombrer le bureau ?
Je préfère un ordinateur de bureau pour le travail pour les cours car je veux un grand écran alors qu’un pc portable ils sont petits les écrans ?
Vice_versa19/01/2020 08:31

D’accord tu peux me dire quel modèle est bien ?Hp ? Dell ? Asus ? Lenovo ?

Quel modèle encore une fois ? Je t'ai parlé de 2 chose ....un nuc , et une petit tour en itx
Faut savoir sur quoi tu est intéressé je peux pas décider a t'a place

pourquoi rester chez les assembleur ... Souvent

Vice_versa19/01/2020 10:40

Je préfère un ordinateur de bureau pour le travail pour les cours car je v …Je préfère un ordinateur de bureau pour le travail pour les cours car je veux un grand écran alors qu’un pc portable ils sont petits les écrans ?

Un 22/24/27/32" ?

Grand c'est subjectif ... Y va nous falloir un peu d'info plus technique
Édité par "ecureuil63" 19 janvier
Ouai les demandes sont vagues. Tu peux avoir un pc portable et un grand écran sur le bureau.

Un 22" me suffit, certains sont sur du 40".
ecureuil6319/01/2020 11:36

Quel modèle encore une fois ? Je t'ai parlé de 2 chose ....un nuc , et … Quel modèle encore une fois ? Je t'ai parlé de 2 chose ....un nuc , et une petit tour en itx Faut savoir sur quoi tu est intéressé je peux pas décider a t'a place pourquoi rester chez les assembleur ... Souvent Un 22/24/27/32" ?Grand c'est subjectif ... Y va nous falloir un peu d'info plus technique

Je sais pas faire la différence

Je peux voir à quoi ça ressemble

TchuS19/01/2020 12:04

Ouai les demandes sont vagues. Tu peux avoir un pc portable et un grand …Ouai les demandes sont vagues. Tu peux avoir un pc portable et un grand écran sur le bureau.Un 22" me suffit, certains sont sur du 40".

27 pouces c suffisant
Édité par "Vice_versa" 19 janvier
Vice_versa19/01/2020 13:54

Je sais pas faire la différenceJe peux voir à quoi ça ressemble27 pouces c …Je sais pas faire la différenceJe peux voir à quoi ça ressemble27 pouces c suffisant

Nuc souvent composant de pc portable , donc pas / peu upgradable

Tour en itx , vu que c'est du custom tu vais ce que t'a envie ... Certes sa coûte mais vu ton budget tu peux faire un truc vraiment bien
Et j’achète ou
Vice_versa19/01/2020 19:50

Et j’achète ou

Sa dépend de quoi on parle

En tous cas sa sera pas chez le supermarché du coin ... Sur le net / boutique info pour un nuc /.pc en itx

C'est pas comme si on était sur un site de bon plan donc une recherche sur le site ...

Pour l'écran / clavier souris , la sa se trouve partout et regarde les deals , en supermarché y'a de bon tarif défois , tous dépend des offres
Édité par "ecureuil63" 19 janvier
vous êtes en train de le perdre là ...
je pense qu'il y connait rien et qu'il cherche un truc + comme ça:

27827402-riZJE.jpg
@Vice_versa, t'as pas de bol, t'es tombé sur les champions de l'informatique, du montage et du bidouillage...
les configs toutes prêtes c'est pas leur kif !!
Je vois ça car je comprends rien c’est du chinois tout ça

on a rarement des configs complètes de pc fixes.
du coup on pourra pas trop t'aider là.
si tu choisis un portable, on peut plus, on en a régulièrement: regarde là.
si tu veux rester sur un fixe, regarde sur cdiscount ou amazon et si tu en trouve un ou si tu hésite, tu reviens nous demander !!
Vice_versa19/01/2020 10:40

Je préfère un ordinateur de bureau pour le travail pour les cours car je v …Je préfère un ordinateur de bureau pour le travail pour les cours car je veux un grand écran alors qu’un pc portable ils sont petits les écrans ?

Rien ne t’empêche de brancher ton portable sur un autre écran plus grand: un cable HDMI et 1 écran et c'est fini.
(et éventuellement 1 pack clavier souris)

Avantage, tu n'as qu'un seul PC, donc tu n'as pas besoin de synchroniser les diverses données.

Inconvénient : tu n'as qu'un seul PC, s'il tombe en panne, tu n'en as plus
Vous m’avez perdu je suis game over
Rene_Gat20/01/2020 04:52

Une recherche Google avec les différents mot / expression est trop compliqué c'est pas ce qui manque la vulgarisation informatique
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires