ordinateur portable

Banni 19
15 janvier 2013
recherche ordinateur portable 15 ou 17 pouce entre 300 et 400 euro un bon deal alors si vous voyez ca n hesiter pas merci

19 commentaires

Admin

Quelle utilisation souhaiterais-tu en faire ? Multimédia, jeux-vidéo, ou encore bureautique ?
(Enfin je dis ça mais il faudrait un budget plus important pour une utilisation orientée jeux-vidéo par exemple ^^)

Posteur Banni

ce sera plus bureautique et un peu multimedia c est pour le boulot mais si vous me trouver un cheval de course pour le prix d un ane je prend:D

Ouaip moi aussi je suis fortement intéressé par un portable puissant, uniquement multimédia, dans cette gamme de prix! Je suis preneur des réponses ^^

Posteur Banni

donjeuw si tu voit quelque chose n hesite pas a m en faire part merci

ok pas de soucis

Posteur Banni

toujours rien trouver

Je vote pour le Asus!! Très fiable

Posteur Banni

Merci je regarde ca

Admin

Attention je pense que ce sont des erreurs de prix :(.

Le Asus n'est plus dispo. Non c'est du destockage, c'est pas des modèles tout jeunes...

Posteur Banni

asus plus dispo et le hp proposer a 284 et une fois cliquer pour voir le marchand ,le moins cher est a 422 merci je cherche encore ca urge:D donc si d autre bon plan n hesitez pas et encore merci a vous 2;)

Posteur Banni

Toujour enrecherche

Pour l'Asus, tu l'as à la Fnac pour 469€: fnac.com/Asu…w-4 (vente flash jusqu'au 28/01) et il est en stock.

Posteur Banni

merci gladiator mais mon budget ne doit pas depasser 400 euro

Posteur Banni

merci

Moi aussi je recherche un ordinateur Asus avec un budget de 600€ max.
Qui a des bons plans ?

supprimé27933

http://c.imdoc.fr/1/divers/divers/photo/9408032940/15303710ea0/divers-deterrage-post-img.gif
Laisser un commentaire
@
    Texte