Ordinateur portable 13" bureautique

4
4 septembre 2016
Bonjour à tous,

Je sais que je m'y prends un peu tard, que les soldes sont passées, mais j'aurai besoin de quelques conseils pour choisir un nouveau pc portable, quand je vois le nombre de modèles disponibles, tous avec des noms pas possibles... -_-'

Je recherche un ordinateur de 13/14 pouces, pour un usage bureautique (traitement de texte et tableur surtout), et une autonomie correcte. Je voudrais aussi un écran sympa, full HD si possible, pour regarder des films de temps en temps ^^

J'ai un budget compris entre 400 et 600€, et j'aimerais aussi si c'est possible dans cette fourchette de prix avoir un SSD (même 128 Go me suffiraient, j'ai toujours le disque dur Samsung du deal Coforama d'il y a quelques années )

Merci pour votre aide !

4 commentaires

Coucou !

Voilà :
rueducommerce.fr/Ord…htm

Celui là est encore mieux, mais dépasse ton processeur de 50 € :
darty.com/nav…788

Niveau autonomie, tu peux espérer entre 6h et 8h en utilisation mixte (surf etc)
Les écrans sont cools (IPS et Full HD)
Le premier a même son clavier rétro-éclairé !

Voilà voilà ^^

Posteur

Merci beaucoup !!

sinon, tu peux prendre la chuwi hi12 + un clavier bluetooth ou usb, ça reviens au même en moins cher, non ? ^^

Posteur

Déja commandé (et déja reçu!), mais merci pour l'idée ! Pourquoi pas pour la prochaine fois ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25349924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions