Ordinateur portable

3
14 juin
Bonjour,
Je souhaite acheter un ordinateur portable qui pourra satisfaire mes besoins en rentrant dans une école d'ingénieur génie civil et du jeux occasionnel ( inutile de faire tourner les jeux les plus récents)
Mes critères sont approximativement les suivants :
-800€ grand max
-écran FHD 14" ( mat de préférence)
-i5 ou équivalent AMD (je pense pour du logiciel 3D)
-256go (voir 500) en ssd + slot DD
- <2kg
J'ai pensé au Huawei matebook D14 avec AMD ryzen 5 mais étant donné les tensions actuelles autour de Huawei je ne sais plus quoi en penser.
De plus il semble chauffer rapidement et je souhaite garder l'ordi au moins pour 3 ans d'école .

Des avis ou des conseils avisés à me donner ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Les Matebook sont de très bon laptop, et non normalement la récente affaire de Huawei avec les US n'impactera pas les Matebook (pas ceux déjà existant en tout cas)
Renseigne toi...

Édité par "Sam_74" 28 juin
Sam_7428/06/2019 01:15

Les Matebook sont de très bon laptop, et non normalement la récente a …Les Matebook sont de très bon laptop, et non normalement la récente affaire de Huawei avec les US n'impactera pas les Matebook (pas ceux déjà existant en tout cas)Renseigne toi... [Vidéo]

Merci, depuis j'ai recherché et j'hésite entre le Huawei et le Xiaomi dealabs.com/bon…271
Je pense plutôt partir pour ce dernier mais je ne sais pas si la RAM est extensible
Lynkar28/06/2019 09:13

Merci, depuis j'ai recherché et j'hésite entre le Huawei et le Xiaomi h … Merci, depuis j'ai recherché et j'hésite entre le Huawei et le Xiaomi https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-xiaomi-mi-notebook-pro-2019-core-i5-8250u-mx-250-8-go-ram-256-go-ssd-win10-qwerty-1647271 Je pense plutôt partir pour ce dernier mais je ne sais pas si la RAM est extensible

Moi aussi aha
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions