Ordinateur portable

7
30 novembre
bonjour j'aimerais avoir votre avis conseille sur cette ordinateur je vous met le lien

fnac.com/PC-…w-4

c'est juste pour de la bureautique et certain jeux pc comme Minecraft GTA 5 fortnite

pourriez vous me donner votre avis svp

ou d'autre deal a conseiller pour un tarif max 600e et sa serait cool si ça pourrait être dans des site comme Fnac boulanger Darty pour pouvoir utiliser ma carte cadeaux de 100e

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Surtout j'ai oublier de vous dire avec la caméra qui ce ferme enfin cacher si possible
Il est pas mal mais t'attends vraiment pas a quelques chose de bien sur des jeux
Pour moi du moment que je joue en 720p ou 1080p pas de 4k pour moi et que GTA 5 reste fluide c'est bon sauf si y'a d'autre proposition
portugais5930/11/2019 17:37

Pour moi du moment que je joue en 720p ou 1080p pas de 4k pour moi et que …Pour moi du moment que je joue en 720p ou 1080p pas de 4k pour moi et que GTA 5 reste fluide c'est bon sauf si y'a d'autre proposition

C'est vraiment pas fait pour !
Même pour jouer occasionnellement même en 720p tu propose quoi
portugais5930/11/2019 17:58

Même pour jouer occasionnellement même en 720p tu propose quoi

voici a ce que tu peux t'attendre plus ou moins car il faut que tu rajoute 8 go de RAM

Sinon tu as ça maiq il faut prévoir l'installation de Windows (moins de 10€)
Édité par "Berthee" 30 novembre
Berthee30/11/2019 18:02

[Vidéo] voici a ce que tu peux t'attendre plus ou moins car il faut que tu …[Vidéo] voici a ce que tu peux t'attendre plus ou moins car il faut que tu rajoute 8 go de RAMSinon tu as ça maiq il faut prévoir l'installation de Windows (moins de 10€)

comment sa rajouter 8go de rat il a déjà 8go de basse c'est pas assez

Je n'est pas ton lien du pc que tu voudrais me faire voir
Édité par "portugais59" 1 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions