Ordinateur portable à conseiller

12
14 février
Hello tout le monde

Je vous explique mon problème. J'ai débrancher mon PC fix il y a 6 mois environs par manque de place et ma carte mère m'a lâcher (1150).

Je voudrais pouvoir m'acheter un pc portable à défaut d'acheter une config 1151 si je n'ai pas de place.

Je suis sur certains jeux vidéos comme League of legend, Rust et des Jeux offline (récent et moins récent). Je fais aussi de la production musicale sur Fl Studio.

J'avais comme config un i5 4460, 16go de ram et en Cg un Gtx 960 2Go de chez Gainward.

Je voudrais un truc équivalent ou mieux, du moins voir les pc portable et le prix. J'ai vu des MSI sur Top achat à 800/900 euros mais je voudrais savoir si il y a meilleurs affaires..

Merci à ceux qui peuvent m'aider
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Salut, si tu peux rajouter 100€ tu a ça, qui s'en rapproche:

15,6" Full HD (39,6 cm)
Intel Core i5-9300H : 2,4 GHz ; Turbo 4,1 GHz / 4 coeurs / 8 Mo de mémoire cache
Un bon proco pour du portable, à l'aise en gaming et performant pour l'applicatif avec son SSD 256 Go
Côté graphique un NVIDIA GeForce RTX2060 6 Go

m.boulanger.com/ref…543?xtor=AL-6875-[2]-[1395037010]-[deeplink]
Hello

Je n'arrive pas à voir ton lien

Je pense avoir trouver mais 999 je chercher un deal sous 800 à 900 euros si cela existe lol
Édité par "Iceolator_Tv" 15 février
Iceolator_Tv15/02/2020 03:37

HelloJe n'arrive pas à voir ton lienJe pense avoir trouver mais 999 je …HelloJe n'arrive pas à voir ton lienJe pense avoir trouver mais 999 je chercher un deal sous 800 à 900 euros si cela existe lol

A armes égal, voir un peu plus que ton ancienne config, je vois ca cet aprem
Salut, déjà il te faut quoi, un 15 ou 17", en terme batterie c'est important ou pas ?
Avec sa on pourra déjà t'aider un peu
Le PC portable c'est déjà pas top, alors en gaming ... faudra faire des concessions.
Iceolator_Tv25/02/2020 17:52

Il y a celui …Il y a celui cihttps://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in11017438.html#fiche-techniqueDes avis ?

Pas mauvais, mais etant donné que certains jeux actuels et preques tout les prochains demande 16go ram. Il n'y a actuellement que 8go mais tu peux en rajouter pour pouvoir jouer confortablement.
Le proco es bon, et la 1650gtx fais encore de bonnes choses. L'ecran m'a l'air bon.
L'ensemble es correct pour un portable
Benjamaica25/02/2020 18:43

Pas mauvais, mais etant donné que certains jeux actuels et preques tout …Pas mauvais, mais etant donné que certains jeux actuels et preques tout les prochains demande 16go ram. Il n'y a actuellement que 8go mais tu peux en rajouter pour pouvoir jouer confortablement. Le proco es bon, et la 1650gtx fais encore de bonnes choses. L'ecran m'a l'air bon.L'ensemble es correct pour un portable

Je ne connais pas la GTX1650 et je ne connais pas H en Proco mais si tu me confirme je me pense un peu sur celui là
Iceolator_Tv25/02/2020 18:44

Je ne connais pas la GTX1650 et je ne connais pas H en Proco mais si tu me …Je ne connais pas la GTX1650 et je ne connais pas H en Proco mais si tu me confirme je me pense un peu sur celui là

Attend les autres avis, le mien ne compte pas plus qu'un autres, je ne suis qu'amateur en la matière
Benjamaica25/02/2020 18:46

Attend les autres avis, le mien ne compte pas plus qu'un autres, je ne …Attend les autres avis, le mien ne compte pas plus qu'un autres, je ne suis qu'amateur en la matière

Je vais attendre mais je le met quand même dans mon panier
Iceolator_Tv25/02/2020 18:48

Je vais attendre mais je le met quand même dans mon panier

Prévois une barette de 8go ram en plus, ca sera utile autant en gaming qu'en applicatif. Veille bien a prendre le même modèle et fréquence
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires