10 mars 2015
Bonjour à tous ! J'ai demandé il y a peu de l'aide pour me trouver un deal pour un pc portable pouvant faire tourner des jeux convenablement, type LoL

On m'a donc conseillé celui ci : dealabs.com/bon…e=1

Et j'aimerai savoir quand est ce qu'un code promo 50€ ressortira sur RDC pour l'avoir à 650€ !

Et si d'autres personnes ont d'autres PC à proposer, je suis preneur !

Merci

7 commentaires

Banni

GTX 860 LArrgeeement suffisante pour Lol

Posteur

Je sais bien, mais est ce qu'un code RDC 50€ ressortira avant la fin de l'ODR ?

Salut,

Si c'est pour faire du LoL, un i7 et 850M voir 840M me semble beaucoup plus pertinent.

Banni

vsicard

Salut,Si c'est pour faire du LoL, un i7 et 850M voir 840M me semble … Salut,Si c'est pour faire du LoL, un i7 et 850M voir 840M me semble beaucoup plus pertinent.

Lol (non pas le jeu)

Sur le site officiel :
Configuration requise : Minimum (PC) | Recommandée (PC)
Processeur 2 GHz | Processeur 3 GHz
1 Go de RAM | 2 Go de RAM
4.5 Go d'espace disque | 4.5 Go d'espace disque
Carte graphique compatible DirectX® 9.0 | GeForce 8800 ou carte graphique équivalente
Clavier et souris | Clavier et souris

Je ne dis pas que ce qu'ils disent est vrai mais je pense qu'un i7 est abusé

Posteur

i7 ou i5 n'est pas la question. Je sais qu'une 850 est largement suffisante, mais si j'ai la possibilité d'avoir une 860 pour 650€, soit quasiment le même prix qu'un PC avec une 850M. D'où ma demande si un code RDC 50€ sortira d'ici la fin de l'ODR de 100€ par Acer

Banni

la dernière promo date du 7/03 donc pas sur mais bon on ne sait jamais

tu as celui là en vente flash à 599 € sur amazon auj :
amazon.fr/dp/…427

Bon proc et bon GPU pour le prix , Mais attention ! TOUT est soudé dessus, meme la mémoire, et quasi impossible à ouvrir sans casse => pas possible de passer à 8 Go de RAM, et le jour où un truc grille, c'est poubelle
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Sapin de noël11
    2. Ecran HDMI vers VGA36
    3. Chaussure de sécurité22
    4. Forfait mobile illimité réseau Orange33

Voir plus de discussions