25 novembre 2022
Bonjour tout le monde, je cherche a acheter un pc portable performant pour jouer a des jeux vidéo d'un peu tout les types (MWII, League of legends, rocket league et autres) ne m'y connaissant pas énormément en config pc je fait ce petit post pour avoir vos avis, j'ai pas besoin d'une config pour jouer avec 800 fps, je compte mettre grand max 1100€ mais tout en restant assez récent pour pas me retrouver avec une config dépassé trop rapidement si cela est possible

Recap : pc portable gaming (tout types de jeux), MAX 1100€, config pas dépassé trop rapidement

j'avais vu ces deux configs dites moi si vous trouvez ca correcte par rapport a mon besoin ? et sinon m'en proposé ?

Asus tuf gaming a15 - RTX 3050 - AMD Ryzen 5-4600H - RAM 16Go
cdiscount.com/inf…tml

LENOVO Legion 5 15ACH6H - RTX 3060 6Go - Ryzen 5 5600H - RAM 8Go
cdiscount.com/inf…249

Ouvert pour toute propositions d'autres config

Merci de votre aide
Informations supplémentaires
Gaming

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Perso, je te conseillerai principalement les legion et si le deal est toujours d'actu, c'est la limite de ton budget, mais une config à jour : dealabs.com/bon…276
  2. Avatar
    Personnellement je vends celui-ci si tu peux légèrement augmenter ton budget (i7/ 3070Ti de 150w, 165hz...) : dealabs.com/dis…630
  3. Avatar
    En ce moment il y a beaucoup de choix.
    En full gaming, celui-ci est bien : dealabs.com/bon…156

En excellent rapport qualité/perf/prix il y a celui-là : dealabs.com/bon…786
    Auteur(e)
    ne connaissant pas du tout la différance entre une RTX 3060 et 3070 donc si je prend pas en compte ceci, ni la differance 165/120hz
    si je rajoute un peu de ram on se retrouve avec quasiment la même config pour 250/300€ de moins ? ou je rate quelque chose ici ?
  4. Avatar
    Pour toi la meilleure offre est le lenovo RTX 3060 à 750e auquel tu ajoute 8go de RAM
Marchands populaires