Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Ordinateur portable pour Age of Empires 2 DE et mini PC

16 octobre 2020
Bonjour tout le monde.

Je recherche un petit ordinateur portable si possible sous la barre des 500€ pour une utilisation assez sommaire (regarder des films dans le train, pouvoir jouer à des jeux du genre Age of Empires 2 Definitive Edition chez un pote et d'autres jeux bien plus anciens du style Stronghold).

Il faudrait que le prix reste modeste mais j'avoue j'aurais du mal avec une dalle TN après des années d'IPS. Peut-être sans OS si ça peut réduire le prix mais j'avoue qu'après une bonne douzaine d'essais infructueux à installer Windows 10 ou Linux sur la gamme Aurore de chez LDLC, ça m'a un peu refroidit et je ne sais pas trop si l'erreur était située entre l'ordi et la chaise ou si je suis juste tombé par malchance sur un portable défectueux.

Enfin, j'aimerai trouver un mini PC pour mon père pour ce Noël : il a récupéré le vieux Mac de mon frangin mais il ne sait pas s'en servir. Il casse les pieds de la fratrie depuis des années à nous demander comment accomplir les taches les plus basiques donc mon vieil écran IPS, un mini PC (je me souviens du triangle qui revenait souvent mais il se fait vieux, non ?), un clavier+souris bluetooth, ça nous reviendra moins cher au fils des années que des tubes entiers d'aspirine.

Merci d'avance pour vos conseils !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
Laisser un commentaire