Ordinateur portable sans OS avec meilleur rapport qualité/prix moins de 400 euros

4
4 octobre 2014
Bonjour à tous,

Cherchant depuis quelques mois à remplacer mon pc qui vieillit (Dell Inspiron qui a maintenant plus de 5 ans), je suis à la recherche d'un pc avec un bon rapport qualité/prix. Etant étudiante, j'ai la possibilité d'avoir windows 7 ou 8 gratuitement. Je me pose donc la question d'acheter un pc sans la licence Windows.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce pour vous une bonne idée? Quel modèle me conseillerez-vous ?

Je fais une utilisation assez basique de mon ordinateur: bureautique, films, un peu de photoshop. C'est important pour moi qu'il ne soit pas très encombrant, donc assez fin si possible et qu'il dispose d'une bonne autonomie.
J'aimerai également avoir si possible, un écran d'une assez bonne qualité en 14 ou 15'.
Enfin dernier critère, je ne veux d'un ordi qui soit mort au bout de 2 ans...

Concernant le budget, le moins cher possible. J'aimerai mettre autour de 300 euros mais je peux mettre un peu plus s'il y a vraiment une différence de qualité avec un modèle un peu plus cher.

Merci d'avance,

4 commentaires

Posteur

J'avais vu ça... Je ne sais pas trop ce que ça vaut:

amazon.de/dp/…-21

Pour les portables sans OS, regarde du côté de MSI ou LDLC qui sont vendus de base sans OS, pas besoin de faire de procédure complexe pour se faire rembourser, surtout que chez certaines marques ce n'est pas simple.

Posteur

D'accord. Merci pour ta réponse. Mais le premier prix est à 400 euros aussi si je me trompe pas... Un avis sur l'asus ? Les avis ont l'air plutôt positifs

kye

Pour les portables sans OS, regarde du côté de MSI ou LDLC qui sont v … Pour les portables sans OS, regarde du côté de MSI ou LDLC qui sont vendus de base sans OS, pas besoin de faire de procédure complexe pour se faire rembourser, surtout que chez certaines marques ce n'est pas simple.

Pareil, LDLC propose ses propres PC depuis quelques temps sans OS... assez rare pour être souligné
Laisser un commentaire
@
    Texte