Ordinateur portable utilisé pour des films principalement

16
6 janvierÉdité par:"saintsylar1"
Bonjour, dans ce deal dealabs.com/bon…e=4 on m'a indiqué que le prix de cet ordi était trop cher pour son GPU et pour regarder que des films. Mais il se pourrait que quelques rares fois en deplacement je puisse jouer dessus mais je priorise la qualité visuelle et sonore pour series etc.

Chez topachat on m'a indiqué celui la : topachat.com/pag…tml qui est encore plus hors de prix à mon avis, c'est le même mais 150€ plus cher. Ou celui là topachat.com/pag…tml

Chez Topachat on me conseille une dalle IPS et sur ce topic VA

Qu'en pensez-vous ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

16 commentaires
Ton 1er lien c'est un écran...

Le 2ème est beaucoup trop cher

Et le troisième c'est vraiment abuser. Ils vallent max 650-700 euros et pour le jeu, dans 2 ans ils seront depassés.

Les dalles ips sont plus belles mais les va ont des temps de réaction bien meilleur
Édité par "AXe1" 6 janvier
Pour des films, je te conseille un ultrabook. Tu parles de quel genre de jeux ?
Tu as une tour chez toi pour jouer ? Si oui, utilise plutôt un programme comme parsec. Ce sera beaucoup plus simple et moins cher
Ils parles de ce PC (mis en fin de description du deal sur l'écran)
27644047-O5S5F.jpg

C'est moi qui est dit trop cher pour des films, maintenant si tu veux jouer aussi ça change la donne. Tu jouerai à quoi comme jeu ? Tu espère jouer en quelle qualité/fps ?
Édité par "Tarzec" 6 janvier
Le 1er lien dans le post il y a un ordi juste en dessous et pas sur le deal directement.

J'ai une tour chez moi oui. Du coup avec parsec je pourrais jouer à des jeux recents ou des jeux VR sur mon ultrabook? C'est stylé si c'est ça
saintsylar106/01/2020 22:47

Le 1er lien dans le post il y a un ordi juste en dessous et pas sur le …Le 1er lien dans le post il y a un ordi juste en dessous et pas sur le deal directement.J'ai une tour chez moi oui. Du coup avec parsec je pourrais jouer à des jeux recents ou des jeux VR sur mon ultrabook? C'est stylé si c'est ça

Parsec c'est un peu comme Shadow ?
Tarzec06/01/2020 22:44

Ils parles de ce PC (mis en fin de description du deal sur l'écran)[Image] …Ils parles de ce PC (mis en fin de description du deal sur l'écran)[Image] C'est moi qui est dit trop cher pour des films, maintenant si tu veux jouer aussi ça change la donne. Tu jouerai à quoi comme jeu ? Tu espère jouer en quelle qualité/fps ?

A la base c'était pour de la VR mais si je veux pas depasser mon budget de 1000€ et pour regarder presque que des films.. je vais partir sur du League of legends simple ^^
VR déjà sur une tour c'est cher alors en portable je sais pas trop, je suis pas hyper calé sur les portables ^^'

Du League Of Legend ça demande pas trop ça va :P
Tarzec06/01/2020 22:51

VR déjà sur une tour c'est cher alors en portable je sais pas trop, je s …VR déjà sur une tour c'est cher alors en portable je sais pas trop, je suis pas hyper calé sur les portables ^^'Du League Of Legend ça demande pas trop ça va :P

Yup

Je vais partir soit sur du ultrabook mais j'ai jamais testé puis je jouerai à LoL dessus, soit sur le 1er deal avec l'écran leclerc dans le doute j'ai un plan B pour jouer (même si y'a parsec)... je vais y reflechir du coup
Édité par "saintsylar1" 6 janvier
dealabs.com/bon…891

Je sais pas si la puce graphique intégrée suffirai cependant ... Quoi que j'avais cru comprendre que GTA V tournais correctement sur les puces AMD intégrées au CPU.

Sinon pour du jeux celui du deal est pas trop mal du coup. Le GPU est pas super mais c'est mieux qu'une puce intégrée au CPU. Pour des films ça sert à rien un GPU dédié.
Édité par "Tarzec" 6 janvier
Merci pour les super conseils. Plus qu'a attendre le 8 janvier, en esperant que ça livre bien comme prévu par internet avec leclerc
Édité par "saintsylar1" 6 janvier
Tarzec06/01/2020 22:49

Parsec c'est un peu comme Shadow ?

Oui. Ça te permet de steamer ta tour sur un autre appareil. C'est bien pour jouer en déplacement. J'utilise un wake up on lan avec un raspberry (par vnc) et puis je passe sur parsec

Tarzec06/01/2020 22:54

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-asus-r509da-ej072t-14-full-hd-ryzen-7-3700u-ram-8go-ssd-256go-1805891Je sais pas si la puce graphique intégrée suffirai cependant ... Quoi que j'avais cru comprendre que GTA V tournais correctement sur les puces AMD intégrées au CPU.Sinon pour du jeux celui du deal est pas trop mal du coup. Le GPU est pas super mais c'est mieux qu'une puce intégrée au CPU. Pour des films ça sert à rien un GPU dédié.

J'ai la même config dans un envy x360 et bfv tourne à 25-30 fps en 720 low
Édité par "AXe1" 7 janvier
AXe107/01/2020 08:52

Oui. Ça te permet de steamer ta tour sur un autre appareil. C'est bien …Oui. Ça te permet de steamer ta tour sur un autre appareil. C'est bien pour jouer en déplacement. J'utilise un wake up on lan avec un raspberry (par vnc) et puis je passe sur parsecJ'ai la même config dans un envy x360 et bfv tourne à 25-30 fps en 720 low

Merde du coup ça me fait douter j'allais l'acheter. D'autre modèles à conseiller ?^^
Édité par "saintsylar1" 8 janvier
saintsylar108/01/2020 10:22

Merde du coup ça me fait douter j'allais l'acheter. D'autre modèles à co …Merde du coup ça me fait douter j'allais l'acheter. D'autre modèles à conseiller ?^^

Tout ce qui est jeux léger passe crème. Si tu veux plus puissant,faut partir sur du gamer (pas d'automir) ou attendre le r7-4800u. Les 1ers pcs sortiront en fevrier et le cpu a été annoncé avant hier. Là ça sera du lourd dans les ultrabook
AXe108/01/2020 10:47

Tout ce qui est jeux léger passe crème. Si tu veux plus puissant,faut p …Tout ce qui est jeux léger passe crème. Si tu veux plus puissant,faut partir sur du gamer (pas d'automir) ou attendre le r7-4800u. Les 1ers pcs sortiront en fevrier et le cpu a été annoncé avant hier. Là ça sera du lourd dans les ultrabook

Ok ça marche. Ce sera plus de 1000€ tu penses ?
saintsylar108/01/2020 10:50

Ok ça marche. Ce sera plus de 1000€ tu penses ?

Ils sont annoncés 30% moins cher que les modèles Intel équivalent. Au moins chez Lenovo
Comme le dit AXe1, si tu et prêt à attendre un peu tu a ça qui va sortir lenovo.com/us/…400

Ils parlent de "Featuring an FHD display optimized with Dolby Vision™ and the 3-dimensional sound of Dolby Atmos®" donc la tu aurait performance des apu amd série 4000, super batterie avec l'écran FHD et pas inutilement UHD et en plus hdr/dolby vision donc niveau conssomation de contenu c'est un sans faute
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions