Oreiller autruche gris à 13€

Admin 11
10 janvier 2013
J'ai bien compris que cet oreiller n'était pour vous pas un deal (ce qui est vrai) alors je le partage ici :

art-Ostrich-Pillow-2-620x349.jpg
OSTRICH2.jpg

Fatigué par les soldes de la veille ? Envie de terminer votre nuit au boulot ? Ne cherchez plus ! J'ai trouvé LA solution qu'il vous faut : l'oreiller autruche qui permet de s'isoler du bruit ambiant pour dormir sans être dérangé. Bref, c'est l'oreiller ultime pour briller en société et rendre jaloux tous vos collègues et amis !

Bon ce n'est pas totalement un deal dans le sens où j'ai aussi trouvé cet oreiller pour quelques centimes de plus sur DX.com : dx.com/p/m…267, mais je trouvais cela marrant et original et pas trop cher pour ce que c'est :).

Le lien : cgi.ebay.fr/EN2…791

Expédié gratuitement depuis la Chine.

11 commentaires

Admin

C'est bien un truc de chinois ça .

C'est effectivement très marrant. J'adore. ^^

Bon je l'achèterai pas encore ceci dit (si mon boss me voit comme ça, je suis à la porte direct!), mais je garde le lien sous le coude. Merci

Posteur Admin

Ahaha c'est clair que malgré ce que je dit dans ma description (qui est bien évidemment ironique ^^), c'est pas vraiment recommandé d'utiliser ça au bureau :D.

+7 sans hésiter!:D

j'ai retrouvé ce à quoi ça me faisait penser... paix à son âme, Chantal Sébire (je vous laisse faire des recherche)... loin de moi l'idée de moquerie, mon cerveau a fait le lien c'est tout.

Posteur Admin

Arf je me souviens de cette histoire, et je vois ce que tu veux dire oui... !

Tu as tapé tête de gl..d sur google pour tomber sur ce deal?

Posteur Admin

Non j'ai tapé tête dans le c.. :o:D.

Mdr

Posteur Admin

Sinon ce truc ça me fait aussi fortement penser à ça : youtube.com/wat…Ve4

L'original s'appelle l'Ostrich Pillow. A ce prix la, c'est une contrefacon chinoise.
Le vrai Ostrich Pillow est fait en Espagne et coute un peu plus cher ... 80 € en fait.

studiobananathings.com/?la…=fr
Laisser un commentaire
@
    Texte