Oreiller mémoire de forme

15
2 février 2016
Bonjour à tous,

J'ai commandé récemment un matelas à mémoire de forme (c'est une dinguerie ce truc :O ) et je cherche à présent 2 oreillers à mémoire de forme également. Je ne sais pas du tout vers où m'orienter pour avoir quelque chose de qualité à un prix modéré, mon budget étant de 100 - 150€ pour les deux.
Si vous avez un bon plan pour de bons produits que vous pouvez me conseiller, n'hésitez pas !

Merci

15 commentaires

J'ai travaillé pour une enseigne de literie, notre haut de gamme à l'époque, c'était le "pilo vegetal" de drouault :

literie-a-domicile.com/514…tml

Juste une tuerie, ce truc

Posteur

Robert93

J'ai travaillé pour une enseigne de literie, notre haut de gamme à l … J'ai travaillé pour une enseigne de literie, notre haut de gamme à l'époque, c'était le "pilo vegetal" de drouault : http://www.literie-a-domicile.com/514-oreiller-pilo-vegetal-forme-traditionnelle.htmlJuste une tuerie, ce truc

Posteur

Hello,
Juste pour faire un retour après presque un mois maintenant à pioncer chaque soirs à poing fermes sur ces oreillers ==> C'est de la tuerie !! Ils sont vraiment très confortables et de bonne qualité. Je n'ai plus du tout mal aux cervicales le matin, alors que ça m'arrivai très fréquemment.
Si vous recherchez ce genre de produit, vous pouvez foncer !

t as pris quel modele ?

tu dors sur le côté ? sur le dos ? sur le ventre ?

Robert93

J'ai travaillé pour une enseigne de literie, notre haut de gamme à l … J'ai travaillé pour une enseigne de literie, notre haut de gamme à l'époque, c'était le "pilo vegetal" de drouault : http://www.literie-a-domicile.com/514-oreiller-pilo-vegetal-forme-traditionnelle.htmlJuste une tuerie, ce truc

Posteur

Salut salut, désolé de répondre un peu tard,

sladi

t as pris quel modele ?

J'ai pris 2x le modèle proposé par Robert93, en 60x60. C'est très grand mais j'ai un lit 160x200 donc ça va. Pour un lit plus petit je pense que le 45x70 suffit largement.

jean330

tu dors sur le côté ? sur le dos ? sur le ventre ?

Principalement sur le dos et sur le côté (en PLS ), et je suis souvent assis également, dos sur le coussin contre le mur face à la télé. Il reste très confortable et malgré le fait que je le plie dans tous les sens, il reprend toujours sa forme initiale !

attends l'été tu verras si tu aimes toujours ton matelas mémoire de forme
tu vas baigner dans ta sueur

Posteur

Pendergast

attends l'été tu verras si tu aimes toujours ton matelas mémoire de forme … attends l'été tu verras si tu aimes toujours ton matelas mémoire de forme tu vas baigner dans ta sueur

Climatisation

Quand j'ai acheté un vrai lit (après un clic-clac ;)) Simmons avec ressorts ensachés j'ai cherché aussi des bons oreillers.
Je me suis tourné vers des oreillers Simmons... avec ressorts ensachés aussi !!

Résultat c'est nickel ! 5 ans et demi que je dors dessus tous les soirs et ça bouge pas, c'est un oreiller plutôt ferme au départ mais qui s'adapte à la position de la tête.

lacompagniedulit.com/ore…tml

On les trouve aussi chez But à 40€ l'unité (c'est là que je les ai achetés) : but.fr/pro…tml

mathieu.boehler

Climatisation

perso ça me rend malade la nuit la clim

enfin si ça marche pour toi

Il y a 2 faces sur les matelas dont une face été,je suis pas sur qu'il mettent une couche sur les 2 faces.

Ne surtout pas s'asseoir sur un oreiller à mémoire de forme, sinon la forme de vos fesses s'imprimeront sur votre visage par la suite !

Pendergast

perso ça me rend malade la nuit la climenfin si ça marche pour toi

Bah t'achètes un sur matelas

Posteur

oscar7601

Ne surtout pas s'asseoir sur un oreiller à mémoire de forme, sinon la f … Ne surtout pas s'asseoir sur un oreiller à mémoire de forme, sinon la forme de vos fesses s'imprimeront sur votre visage par la suite !

C'était donc ça !...
http://southparkstudios.mtvnimages.com/images/shows/south-park/clip-thumbnails/season-5/0510/south-park-s05e10c04-the-milk-carton-16x9.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3436397
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742790
    3. acheter carte graphique maintenant ou attends le black friday ?11
    4. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€36

Voir plus de discussions