orient express

5
10 mars 2015
bonjour les voyageurs de dealabs

en septembre ce sera nos 15 ans de mariage. On a rien fait pour les 10 ans (on venait d'acheter la maison, pas un radis en banque...) , mais là je me dis que ce pourrait etre l'occasion ...

Et monsieur a un reve, faire un des voyages mythiques en train

Du coup je viens de regarder le site de Belmond qui a reprit l'exploitation de l'Orient Express
belmond.com/fr/…eys

Paris-Venise, 2 jours de voyage pour ... glups.. 2080 €par personne ...

Alors est-ce que certains d'entre vous ont eu des échos de ce voyage ? est-ce que c'est réellement inoubliable, avec toute l'atmosphere et tout ? ou un attrape-gogo en paillettes et mauvais champ' ?

Et y'a t il des deals / promos sur ce genre de chose ou la demande est supérieure à l'offre de toute facon ?

5 commentaires

A ce tarif, je préfère refaire le trans sibérien : Moscou Pékin via oulan bator. ...
j'ai fais ça en 2001 , genialissime

pierro79

A ce tarif, je préfère refaire le trans sibérien : Moscou Pékin via oul … A ce tarif, je préfère refaire le trans sibérien : Moscou Pékin via oulan bator. ... j'ai fais ça en 2001 , genialissime

Là tu m'intéresses.
Tu étais passé par un site internet en particulier ?
Tu avais payé 2000€ aussi ?
J'ai lu que c'était moins cher mais comme y a un peu tout et son contraire à ce sujet

Banni

je ne pensais pas ça si cher!
tu devrais plus prendre le chemin de pierro à ce prix là.
Le confort n'est pas du tout le même par contre

Posteur

moscou pekin en train ... 1er pbm chéri est américain, donc j'imagine pas les pbms de visa
Si on sort d'Europe ce serait plutot pour le trans-canadien (Toronto - Vancouver en 4j )

Mais pour en revenir à l'Orient-Express, semble pas y avoir de bon plan ?

2000 euros seulement ? Il me semblait que c'était dans les 10k euros. Peut-être je confonds avec un autre train.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [SUIVI] Erreurs de prix343144681
    2. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9204445
    3. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5682441
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20688476

Voir plus de discussions