Origin Access Premier Payer moins cher ?

81
4 septembre 2018
Bonjour, je me tate a prendre l'offre origin access a 99,99€ par an, mais pensez vous qu'il est possible de payer moins cher ? Par exemple est t'il possible de s'abonner sur un autre store origin, via vpn pour payer l'abonnement de son compte moins cher qu'en France ?
Informations supplémentaires
Gaming
81 commentaires
Up
Salut vpn russe j'ai payé 53.1 l'année !
Novocaineil y a 28 min

Salut vpn russe j'ai payé 53.1 l'année !

Nice et après ta retiré ton VPN et aucun soucis sur ton compte ensuite ?
Bah là je l'ai retiré j'ai pu joué a l'accès de bf5, je dl un autre jeu en ce moment aucun soucis
Novocaineil y a 3 min

Bah là je l'ai retiré j'ai pu joué a l'accès de bf5, je dl un autre jeu en …Bah là je l'ai retiré j'ai pu joué a l'accès de bf5, je dl un autre jeu en ce moment aucun soucis

Oki merci de ta réponse, par vpn russe c'est le moins chere ? ou ta pas spécialement regarder et il est possible que VPN turquie, ou bresil par ex, soit moins cher ?
C'est le moins cher que j'ai trouvé, Brésil c'était environ 82€, en Inde 78 ..
Dac Merci
Pas de soucis !
Novocaineil y a 38 min

Pas de soucis !

Ah derniere petite question et je te dérange pas plus^^, t'utilise quoi comme vpn ? Et est t'il gratuit ? Car y'en a tellement , je sais pas lequel utilisé , cordialement merci d'avance
Alors là pour le coup celui que j'avais n'avait pas la Russie alors j'ai téléchargé hideman, un petit vpn gratuit très facile d'utilisation
Dac merci, j'ai bien l'impression que c'est via la russie et que ca reste le moins chere, les autres pays tournes autour de 75-90€
C'est good fallait juste se connecter avant sur paypal et ca passe ! 53€ l'année en premier ! Nice !
Le hic (il me semble) c'est que la plupart de tes jeux seront en russe sans possibilité de modifier cela, j'avais vu ça sur un fofo étranger où une personne évoquait cela. A choisir je préfère passer par l'Inde, voire même acheter des jeux via mon compte secondaire pour me les offrir quand ils seront sorti (moins de risque de tout perdre je pense)
Doomsdayil y a 13 min

Le hic (il me semble) c'est que la plupart de tes jeux seront en russe …Le hic (il me semble) c'est que la plupart de tes jeux seront en russe sans possibilité de modifier cela, j'avais vu ça sur un fofo étranger où une personne évoquait cela. A choisir je préfère passer par l'Inde, voire même acheter des jeux via mon compte secondaire pour me les offrir quand ils seront sorti (moins de risque de tout perdre je pense)

Non du tout, Fifa 18 , BF1 tout ca tout ca, tout en français normal (: , en faite ta juste a souscrire le access premier via VPN en russie, tu paye, et ensuite tu rebascule sur ton compte fr normal et hop la abonnée jusqu'au 05/09/19 en Premier (: et tout fonctionne nickel y'a aucun soucis^^
Tant mieux alors. Et pour payer tu as d'abord re localisé tout compte en Russie dans les paramètres de compte ?
D'ailleurs tu as payé avec quelle carte ?
Non pas besoin tu ne touches a rien,dans ton compte . Tu va juste VPN russe, tu va sur origin ensuite, le prix de l'abonnement sera en rouble, tu paye via paypal, et la conversion de devise donne du 53€ l'année au final , tu desactive le vpn et tu te connecte a origin normalement et hop tes abonné (:
Édité par "DealBourguignon" 6 septembre 2018
Pour l'avoir essayé plusieurs fois ainsi il y a qqs semaines, la transaction ne s'est jamais finalisée justement à cause d'un problème de localisation, mon compte n'étant pas associé à la mère patrie russe ^^
Je ré-essaierai
Voilà ce que ça me mets à chaque fois :-/
"We're unable to process your order at this time due to an issue with your provided payment method. Please use a different payment method to complete your order, or try again later. [ref. #10048]"
Édité par "Doomsday" 6 septembre 2018
T'es bien connecté via un serveur en russie sur ton vpn ? ensuite un conseil log toi sur paypal via ta connexion fr sans vpn, et ensuite direct apres reactive ton vpn, va sur le origin russe (abonnement premier annuela 3990 Roubles) tu fais souscrire, puis il te demande ton moyen de paiement paypal, puis continuer vers le site de paiement et hop t'es direct connecté et j'ai choisis mon solde paypal,

Si ca fonctionne pas après ma methode, cest surment car ta pas de solde sur paypal et que t'es obligé du coup d'être débité sur ta carte et qu'il essaye de débité ta carte bleu sur le store russe peut etre a cause de ca, t'arrive au moins a proceder jusqu'a paypal au paiement des 3990 roubles ? et c'est après en faisant payer que ca te met le message ?
Je vais essayer ta technique pour être connecté Paypal avant de payer même si j'arrive jusq'au recapitulatif de paiement Paypal, c'est au moment de repartir automatiquement sur Origin que ça plante.

Mais effectivement mon Paypal est toujours à 0, je verrai quand j'aurai ajouté 5€
Pourtant il est censé débiter sur mon compte en banque, la carte n'étant que la seconde option.
Édité par "Doomsday" 6 septembre 2018
N'ajoute pas que 5€ mais la totalité du paiement au pire toute facon t'aura les sous ajoute 55€ en solde pour etre tranquil histoire detre juste débité sur le solde et que ca ne passe pas par ton compte, c'est peut etre parce que le store russe detecte que ta un compte bancaire FR que sa bloque
C'est sans doute ça car le paiement a encore été refusé, réponse d'ici 48h qund je pourrai transferer les sous sur mon Paypal =)
Ca marche tu me tiens au courant (: , mais n'oublie pas dans 48h avant d'activer le vpn, de te co sur paypal, la on est bien d'accord que en te connectant avant sur paypal (donc en connection normal sans vpn) et en activant le vpn ensuite et en essayant de payer, il ne t'on pas demandé a te relog du coup ? mais logiquement ca ne peut etre que ca, ca devrait fonctionner si ta les sous en solde paypal vu que c'est international paypal (: contrairement je pense au compte bancaire qui doit faire blocage .
Si on m'a m'a demandé de me reloger, je suis passé par Chrome en mode privé ^^
Ha dac, meme moi je suis passé en mode privé, mais pas de relog demandé enfin bon pas bien grave, du coup normalement avec le solde direct paypal ajouté ca devrait passer sans soucis (:
Re ^^
Ça ne semble tjrs pas vouloir fonctionner, j'ai tjrs le même message d'erreur que ce soit revolut ou PayPal " We're unable to process your order at this time due to an issue with your provided payment method. Please use a different payment method to complete your order, or try again later. [ref. #10048]"

Je me demande si mon compte n'a pas été banni des achats :/
Doomsday11/09/2018 21:16

Re ^^Ça ne semble tjrs pas vouloir fonctionner, j'ai tjrs le même message d …Re ^^Ça ne semble tjrs pas vouloir fonctionner, j'ai tjrs le même message d'erreur que ce soit revolut ou PayPal " We're unable to process your order at this time due to an issue with your provided payment method. Please use a different payment method to complete your order, or try again later. [ref. #10048]"Je me demande si mon compte n'a pas été banni des achats :/

Ha ? Essaye au pire de te recreer un compte et tu verras bien, ca se tente a ce prix la, car je n'ai aucune solution, car perso c'est passé tout seul :/
DealBourguignon11/09/2018 22:27

Ha ? Essaye au pire de te recreer un compte et tu verras bien, ca se tente …Ha ? Essaye au pire de te recreer un compte et tu verras bien, ca se tente a ce prix la, car je n'ai aucune solution, car perso c'est passé tout seul :/

J'avais fait ça entre temps et ça a marché, peut-être que l'ancien compte avait été détecté en France, mais là c'est passé. J'attends qqs jours pour voir si je suis pas ban et je passe sur 'abonnement Premier
Doomsday11/09/2018 23:39

J'avais fait ça entre temps et ça a marché, peut-être que l'ancien compte a …J'avais fait ça entre temps et ça a marché, peut-être que l'ancien compte avait été détecté en France, mais là c'est passé. J'attends qqs jours pour voir si je suis pas ban et je passe sur 'abonnement Premier

Comment tu sais que ca a fonctionné ? t'a pris quoi en attendant ? Comme ta pas pris l'abonnement premier pour le moment apparament^^?
DealBourguignonil y a 26 min

Comment tu sais que ca a fonctionné ? t'a pris quoi en attendant ? Comme …Comment tu sais que ca a fonctionné ? t'a pris quoi en attendant ? Comme ta pas pris l'abonnement premier pour le moment apparament^^?

Parce que sur mon nouveau compte j'ai un badge "Access" gris, alors que pour le Premier il doit être doré. D'ici une semaine si y'a pas de ban (comme ça été le cas pas mal au lancement du service il y a qqs semaines) je passerai sur l'abo Premier.
Mais perso je pense qu'Origin doit être très vigilant sur les comptes Européens et Nord-américain qui tentent de s'abonner via des destinations exotiques à moindre coût, plutôt que sur les comptes étrangers (Inde, Mexique, Brésil, Russie) qui se retrouvent à avoir des iP européennes ou américaines.
C'est pour ça que j'ai recrée un compte et qu'une fois abonné j'ai modifié le pays associé pour pouvoir m'en servir (à priori) sans vpn en France
Édité par "Doomsday" 12 septembre 2018
Ha ok, bah tu me tiendra au courant si tu réussi^^ d'ici une semaine, mais moi compte depuis 5 ans, et c'est passé tout seul via Vpn Russe du premier Coup, donc c'est cool après c'est bizarre car j'ai une connaissance, qui fesait ca tout les ans via abonnement etranger sur son compte fr, pour le access et cette année sur le premier, et c'est toujours passé pour lui jamais aucun soucis, ton autre compte était peut etre ban achat, mais pour une autre raison
DealBourguignonil y a 6 h et 25 min

Ha ok, bah tu me tiendra au courant si tu réussi^^ d'ici une semaine, mais …Ha ok, bah tu me tiendra au courant si tu réussi^^ d'ici une semaine, mais moi compte depuis 5 ans, et c'est passé tout seul via Vpn Russe du premier Coup, donc c'est cool après c'est bizarre car j'ai une connaissance, qui fesait ca tout les ans via abonnement etranger sur son compte fr, pour le access et cette année sur le premier, et c'est toujours passé pour lui jamais aucun soucis, ton autre compte était peut etre ban achat, mais pour une autre raison

Je n'ai jamais essayé avec le premier, j'essaierai pour savoir si je suis ban achat vu qu'EA n'envoie pas de mails pouur ça, mais de toute façon Origin et ses prix... autant aller trouver les clefs ailleurs =)
NE FAITES SURTOUT PAS ÇA.

Je l'ai fait y'a 2 jours et je suis déjà banni.
J'ai reçu un mail d'Origin me signifiant mon remboursement de 3999 RUB et quand je veux me connecter sur origin ça dit que mes identifiants sont incorrects même après avoir changé de MDP.
Sur le client ma session a expiré et je ne peux plus me reconnecter. Un message d'erreur s'affiche à chaque fois.
Pareil sur tout les jeux EA comme SWTOR.

J'ai donc perdu tous mes jeux...
Édité par "Mendiant" 16 septembre 2018
Mendiantil y a 4 h et 27 min

NE FAITES SURTOUT PAS ÇA.Je l'ai fait y'a 2 jours et je suis déjà ba …NE FAITES SURTOUT PAS ÇA.Je l'ai fait y'a 2 jours et je suis déjà banni.J'ai reçu un mail d'Origin me signifiant mon remboursement de 3999 RUB et quand je veux me connecter sur origin ça dit que mes identifiants sont incorrects même après avoir changé de MDP.Sur le client ma session a expiré et je ne peux plus me reconnecter. Un message d'erreur s'affiche à chaque fois.Pareil sur tout les jeux EA comme SWTOR.J'ai donc perdu tous mes jeux...

Aucun soucis deja 12 jours que je suis premier, et 0 soucis de mon côté t'as pas du avoir de chance
Ouais mais justement si ça se joue à la chance le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle.
Vu qu'en fait ils ont des bots qui ont détecté une activité irrégulière (connexion en russie), ils ont pu se pencher sur mon compte et voir que j'avais acheté en devise russe, donc remboursement + ban.

EDIT : Après moi j'ai direct désactivé le prélèvement automatique annuel, je sais pas ce que tu as fait toi.

La preuve pour satisfaire les suspicieux :

19403507-coMi0.jpg
Après je ne sais pas si je suis banni, car normalement en étant banni tu dois pouvoir accès au mode "offline" pour continuer à jouir de tes jeux. Moi j'ai accès à RIEN. Donc ça peut aussi être une suspension pour protéger mon compte.

Mais comment expliquer, dans ce cas, le remboursement et le "ait enfreint nos régles".
Fin j'vous tiendrais au jus de l'avancement de mon ticket.

Édité par "Mendiant" 16 septembre 2018
Pas desactivé perso, c'est peut etre ca, mais peu probable, oui après peut etre bot automatique qui a détecté ton compte et d'autre non, par contre oui dès que tu as des news ou des explications, cela sera intérréssant pour ce topic et pour les autres qui hésite a faire cette méthode, j'attends ton suivi avec impatience, ca sera très intérréssant pour la suite, et surtout savoir pour quel raison il vont t'expliquer sur le remboursement et ce ban ou suspension de compte, et savoir si tu peux récup ton compte quand meme, tiens nous au courant .
Édité par "DealBourguignon" 16 septembre 2018
Moi perso j'avais créé un compte russe qui a servi à acheter le Premier, avant de modifier le pays associé à mon compte pour me rapatrier en France. Pass de soucis jusqu'à présent
Doomsdayil y a 9 h et 8 min

Moi perso j'avais créé un compte russe qui a servi à acheter le Premier, av …Moi perso j'avais créé un compte russe qui a servi à acheter le Premier, avant de modifier le pays associé à mon compte pour me rapatrier en France. Pass de soucis jusqu'à présent

T'es passer quand en Abo Premier du coup ? Y'a combien de temps, et moi c'est encore autrement, mon compte actuel qui était associé en pays france, j'ai pris l'abo en vpn en russie sans changer le pays, et ca fait 14 jours que j'ai l'abo Premier aucun soucis non plus
Je le prends aujourd'hui, il me manquait un euro sur le PayPal à cause de mauvais taux de conversion PayPal, et je ne voulais pas que PayPal repasse par le ma banque pour le complément
Oui je me doute pour éviter de voir que tu paye avec un compte FR et tout, pareille mieux vaut privilegier le solde paypal qui est un paiement international et etre sur (: d'accord bah tu me tiendras au courant de combien tu as payer voir si le taux a changer par rapport a 2 semaine quand j'ai souscris de mon côté
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions