Où acheter des jeux dématérialisés Xbox Série S moins cher

7 avril 2022
Venant d'acheter une Xbox Série S, j'ai pris un Game Pass Ultimate pour avoir la possibilité de jouer à différents jeux, c'est plutôt cool mais... certains jeux n'y sont pas (COD par exemple).
Du coup je me demandais, où est-ce qu'on peut avoir des jeux dématérialisés moins cher que sur le store officiel ?

Si vous avez des bons plans, je suis preneur !
Merci
Informations supplémentaires
Gaming

18 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Methodman1407/04/2022 10:51

Oui pour le Game Pass je suis passé sur Eneba avec un VPN, c'est assez …Oui pour le Game Pass je suis passé sur Eneba avec un VPN, c'est assez simple et ça fonctionne bien.Mais pour les jeux j'ai peur de tomber sur une version où le jeu n'est pas en français (c'est possible ?).

Non le jeu s'adapte à la langue de ton profil. Il sera en français comme un achat en France. Aucun problème.
    Je l'ai fait de nombreuses fois. Ça vaut le coup c'est beaucoup moins cher
  2. Avatar
    Bonjour,

vous savez si quand on achète un jeu pour la series X (donc le DVD) on a accès a la version dématérialisée pour y jouer sur la series S?
    mon fils veut The Callisto protocol pour Noël, et je trouve plus sympa d'offrir un objet à mettre sous le sapin qu'un coupon de telechargement.
    Non. Quand tu achètes le disque, tu n'as que le disque.
  3. Avatar
    Bonjour,

Le problème avec les consoles, c'est qu'il n'existe qu'un store officiel, celui du constructeur. Ce n'est pas comme sur PC où l'on peut retrouver des dizaines de revendeurs agréés.
    Il faut donc soit se tourner sur les sites du marché gris comme cdkeys, eneba, gamivo... soit acheter sur les stores Xbox étrangers comme ici dealabs.com/bon…644
    Je ne suis cependant pas très au fait de comment procéder n'ayant pas de Xbox personnellement (et il me semble que cela varie de certains stores à d'autres. Certains nécessitant de passer par un VPN ou l'achat de cartes cadeaux, d'autres non).
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Oui pour le Game Pass je suis passé sur Eneba avec un VPN, c'est assez simple et ça fonctionne bien.
    Mais pour les jeux j'ai peur de tomber sur une version où le jeu n'est pas en français (c'est possible ?).
  5. Avatar
    Methodman1407/04/2022 10:51

Oui pour le Game Pass je suis passé sur Eneba avec un VPN, c'est assez …Oui pour le Game Pass je suis passé sur Eneba avec un VPN, c'est assez simple et ça fonctionne bien.Mais pour les jeux j'ai peur de tomber sur une version où le jeu n'est pas en français (c'est possible ?).

Je laisserai le soin aux experts de confirmer mais sur tous les deals croisés sur Dealabs, il ne me semble pas avoir vu de problème de langues pour l'achat sur un store étranger ^^
  6. Avatar
    Bonjour,
    Mon fils a un Xbox avec game pass.
    Pour les jeux je passe par le store islandais via mon pc. Paiement par CB et pas de problème.
    Il faut l'application Xbox sur le pc pour ensuite attacher le jeux au compte Xbox.
    Bonne journée
    Bjr les jeux sont en français ? Ses moins cher ?
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Merci de votre aide !
  8. Avatar
    Mederic_Jude07/04/2022 10:54

Bonjour,Mon fils a un Xbox avec game pass.Pour les jeux je passe par le …Bonjour,Mon fils a un Xbox avec game pass.Pour les jeux je passe par le store islandais via mon pc. Paiement par CB et pas de problème.Il faut l'application Xbox sur le pc pour ensuite attacher le jeux au compte Xbox.Bonne journée

salut faut que tu m'explique comment tu fais , car quand je suis sur le store Microsoft Islande et que je veux aller sur Xbox , ca change de pays , c quoi exactement la technique , car je croyais que le paiement par cb c'était fini depuis très longtemps , vu qu'il faut acheter des cartes cadeaux pour de nombreux pays désormais .Merci a toi .
  9. Avatar
    gunwolf5911/04/2022 17:07

salut faut que tu m'explique comment tu fais , car quand je …salut faut que tu m'explique comment tu fais , car quand je suis sur le store Microsoft Islande et que je veux aller sur Xbox , ca change de pays , c quoi exactement la technique , car je croyais que le paiement par cb c'était fini depuis très longtemps , vu qu'il faut acheter des cartes cadeaux pour de nombreux pays désormais .Merci a toi .

Ca dépend du pays. Pour l'Islande, pas de pb pour payer par cb. Pour l'Argentine, Bresil, Turquie, tu dois passer par des cartes pré-payés.
    Si tu achète un jeux dématérialisée store Turquie le jeux sera en français ?
  10. Avatar
    Update en retard. Microsoft est en train d'acheter Activision et donc COD sera dans le Game Pass quand la vente sera finalisée (entre maintenant et avril 2023 il me semble).
Marchands populaires