Venant d'acheter une Xbox Série S, j'ai pris un Game Pass Ultimate pour avoir la possibilité de jouer à différents jeux, c'est plutôt cool mais... certains jeux n'y sont pas (COD par exemple).
Du coup je me demandais, où est-ce qu'on peut avoir des jeux dématérialisés moins cher que sur le store officiel ?
Si vous avez des bons plans, je suis preneur !
Merci
18 commentaires
triés parNon le jeu s'adapte à la langue de ton profil. Il sera en français comme un achat en France. Aucun problème.
Je l'ai fait de nombreuses fois. Ça vaut le coup c'est beaucoup moins cher
vous savez si quand on achète un jeu pour la series X (donc le DVD) on a accès a la version dématérialisée pour y jouer sur la series S?
mon fils veut The Callisto protocol pour Noël, et je trouve plus sympa d'offrir un objet à mettre sous le sapin qu'un coupon de telechargement.
Le problème avec les consoles, c'est qu'il n'existe qu'un store officiel, celui du constructeur. Ce n'est pas comme sur PC où l'on peut retrouver des dizaines de revendeurs agréés.
Il faut donc soit se tourner sur les sites du marché gris comme cdkeys, eneba, gamivo... soit acheter sur les stores Xbox étrangers comme ici dealabs.com/bon…644
Je ne suis cependant pas très au fait de comment procéder n'ayant pas de Xbox personnellement (et il me semble que cela varie de certains stores à d'autres. Certains nécessitant de passer par un VPN ou l'achat de cartes cadeaux, d'autres non).
Mais pour les jeux j'ai peur de tomber sur une version où le jeu n'est pas en français (c'est possible ?).
Je laisserai le soin aux experts de confirmer mais sur tous les deals croisés sur Dealabs, il ne me semble pas avoir vu de problème de langues pour l'achat sur un store étranger ^^
Mon fils a un Xbox avec game pass.
Pour les jeux je passe par le store islandais via mon pc. Paiement par CB et pas de problème.
Il faut l'application Xbox sur le pc pour ensuite attacher le jeux au compte Xbox.
Bonne journée
salut faut que tu m'explique comment tu fais , car quand je suis sur le store Microsoft Islande et que je veux aller sur Xbox , ca change de pays , c quoi exactement la technique , car je croyais que le paiement par cb c'était fini depuis très longtemps , vu qu'il faut acheter des cartes cadeaux pour de nombreux pays désormais .Merci a toi .
Ca dépend du pays. Pour l'Islande, pas de pb pour payer par cb. Pour l'Argentine, Bresil, Turquie, tu dois passer par des cartes pré-payés.