4 novembre 2018
Salut à tous !
Topic très sérieux pour trouver un site marchand/boutique qui vend cette sauce: heinz.fr/en/…jun

Je ne la trouve qu'en restaurant et j'arrive pas à savoir comment ils se la procurent. J'ai passé 1H à chercher sur le net, en vain :'(
Parmi vous il y a peut-être des experts/restaurateurs ?
Merci d'avance !
Topic très sérieux pour trouver un site marchand/boutique qui vend cette sauce: heinz.fr/en/…jun

Je ne la trouve qu'en restaurant et j'arrive pas à savoir comment ils se la procurent. J'ai passé 1H à chercher sur le net, en vain :'(
Parmi vous il y a peut-être des experts/restaurateurs ?
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
14 commentaires
triés parDoit pas être très compliqué, ni très long d’ailleurs, pour un résultat qui peut-être te comblera et sera plus « sain ». Il y a en tout cas des recettes sur le net.
Sinon si c’est en effet une sauce réservée aux restaurateurs comme tu finis par le penser tu peux peut-être essayer de voir à Métro si tu arrives à choper une carte via une connaissance et si tu en as un pas loin (modifié)
Ok bonne chance alors
je vais encore continuer ma recherche mais on dirait qu'elle n’existe plus.
t'arrives pas à demander à ton restaurant d'ou il l'achète?
Bonne soirée
Neb
Salut mdr
Écoute j'ai toujours pas trouvé, j'ai laissé tomber. Cette sauce restera a jamais dans un coin de ma tête.
Ouais j'avais vu qu'ils en vendaient peut-être mais y en a absolument pas par chez moi ^^
Je vais pas non plus faire une centaine de bornes pour une sauce mdr
Je vais me rabattre sur la fait maison je crois
J'ai spam Tommys sur les réseaux sociaux et ils m'ont finalement répondu qu'ils la prenaient chez leur fournisseur Heinz directement mais que malheureusement ils avaient arrêté la production en France et que du coup ça va aussi être galère pour les restaurants en France d'en avoir maintenant
Dommage, je viens d'apprendre que dans les Tommy's ils ne l'ont plus .. je suis en manque maintenant