Ou acheter le matos pour une salle de bain ?

8
12 septembre
Voilà je vais changer ma salle de bain et j ai besoin de vous pour savoir où m équiper. J ai un Leroy Merlin proche de chez moi mais peut être vous avez mieux en gros je dois racheter un bain douche italienne (paroi robinetterie) vasque, miroir, meuble, carrelage... Merci d avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
surtout pas sur le net pour les meubles: c'est de la merde ( je parle en connaissance de cause)
Cedeo
Bobbbby12/09/2019 18:35

Cedeo

Merci y a des bons de reduc et une boutique pas loin
pour du grohe hansgrohe , robinetterie, sur les sites allemands. ou amazon.de
Jcduss5912/09/2019 19:12

pour du grohe hansgrohe , robinetterie, sur les sites allemands. ou …pour du grohe hansgrohe , robinetterie, sur les sites allemands. ou amazon.de

Assez souvent, il y a du Grohe ou Hansgrohe reconditionné Amazon à très bas prix sur Amazon.fr ou Amazon.de.

Jamais eu de mauvaises surprises, souvent du vraiment neuf, ou du sorti une fois et renvoyé par le précédent client.
misterzic12/09/2019 18:47

Merci y a des bons de reduc et une boutique pas loin

Ça dépend, il y en a un peu partout en France, il faut regarder sur le site cedeo.fr et aller sur place pour les promos locales.
Édité par "Bobbbby" 12 septembre
Bobbbby12/09/2019 20:06

Ça dépend, il y en a un peu partout en France, il faut regarder sur le s …Ça dépend, il y en a un peu partout en France, il faut regarder sur le site cedeo.fr et aller sur place pour les promos locales.

Non ce que je voulais dire c est que sur le site Cedeo y a 100 euros de reduc pour 900 actuellement
misterzic12/09/2019 20:12

Non ce que je voulais dire c est que sur le site Cedeo y a 100 euros de …Non ce que je voulais dire c est que sur le site Cedeo y a 100 euros de reduc pour 900 actuellement

Oui je viens de comprendre trop tard, lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions