Ou Acheter le Sony WH-1000XM3

14
14 août 2020
Bonjour,
J'utilise dealabs depuis très longtemps et je souhaite acheter le XM3 depuis février maintenant. J'attends des deals mais il n'y presque jamais des deals (à part des choses sur marché gris, sans garantie etc..). Avec la sortie du XM4, je croyais que le prix du XM3 baisserai mais je vois que ce n'est pas le cas. Que me conseillez vous de faire?

Merci d'avance!
Informations supplémentaires
Demandes de deals
14 commentaires
On te conseille d'attendre un peu et il y'aura peut-etre un destockage quelque part.

On ne peut rien prédire. Bienvenue sur Dealabs.
Flodez14/08/2020 10:44

On te conseille d'attendre un peu et il y'aura peut-etre un destockage …On te conseille d'attendre un peu et il y'aura peut-etre un destockage quelque part.On ne peut rien prédire. Bienvenue sur Dealabs.

Okay be go attendre encore des mois J'ai beaucoup voyagé cet été mais sans le casque donc
Merci, mais je suis là depuis 1 an maintenant!
Pour info j'ai acheté mon Sony WH-1000XM3 260€ fin mars début avril 2020 chez Ubaldi 280€ - 20€ (parrainage) soit 260€ ce n'était peut être pas le meilleur deal mais j'en avais vraiment besoin
Moi à ta place sans deal intéressant sur le 3, j’attendrais le BF, il y aura sans doute un prix intéressant sur le 4
Nonapplicable14/08/2020 14:33

Moi à ta place sans deal intéressant sur le 3, j’attendrais le BF, il y aur …Moi à ta place sans deal intéressant sur le 3, j’attendrais le BF, il y aura sans doute un prix intéressant sur le 4

Okay merci!

Phxlab14/08/2020 12:06

Pour info j'ai acheté mon Sony WH-1000XM3 260€ fin mars début avril 2020 ch …Pour info j'ai acheté mon Sony WH-1000XM3 260€ fin mars début avril 2020 chez Ubaldi 280€ - 20€ (parrainage) soit 260€ ce n'était peut être pas le meilleur deal mais j'en avais vraiment besoin

Ah oui, mais moi je cherche au moins mettre 220 ou moins sinon ça fait un peu mal
Édité par "reallyluc" 14 août
Je suis littéralement dans le même cas que toi, mis a part les deals suisse ce casque ne baisse vraiment pas de prix... malgré la sortie du xm4, j'imagine que c'est parce qu'ils sont pas si different l'un de l'autre.
*sigh* Je sais que je vais pas tarder a craquer pour le deal rakuten, j'espere qu'il ne descendra pas de façon fulgurante apres avoir passé mon delai de retractation.
azertyheyman15/08/2020 16:40

Je suis littéralement dans le même cas que toi, mis a part les deals s …Je suis littéralement dans le même cas que toi, mis a part les deals suisse ce casque ne baisse vraiment pas de prix... malgré la sortie du xm4, j'imagine que c'est parce qu'ils sont pas si different l'un de l'autre. *sigh* Je sais que je vais pas tarder a craquer pour le deal rakuten, j'espere qu'il ne descendra pas de façon fulgurante apres avoir passé mon delai de retractation.

Oui c'est chiant les deals en suisse 😰
Non faut pas craquer pour ça, pas de garantie, marché gris peut être du fake fin moi perso c'est mort
reallyluc14/08/2020 14:47

Okay merci!Ah oui, mais moi je cherche au moins mettre 220 ou moins sinon …Okay merci!Ah oui, mais moi je cherche au moins mettre 220 ou moins sinon ça fait un peu mal

Il a été à 160 euros sur Amazon italie y a quelques semaines.
J'avoue que je squatte ce casque aussi. J'ai eu un Bose 700 entre temps, mais je l'ai trouvé légèrement en déça du 1000 XM3, qui vaut clairement son prix. Du coup je regarde aussi les réductions et promo...
Thomasnono15/08/2020 17:16

Il a été à 160 euros sur Amazon italie y a quelques semaines.

Quelque semaine? Non quelque mois depuis ce deal j'attends....

DatNabooh15/08/2020 17:28

J'avoue que je squatte ce casque aussi. J'ai eu un Bose 700 entre temps, …J'avoue que je squatte ce casque aussi. J'ai eu un Bose 700 entre temps, mais je l'ai trouvé légèrement en déça du 1000 XM3, qui vaut clairement son prix. Du coup je regarde aussi les réductions et promo...

Ouais la réduction du bruit c'est bcp mieux avec le xm3 j'ai testé en magasin
Édité par "reallyluc" 15 août
reallyluc15/08/2020 17:29

Quelque semaine? Non quelque mois depuis ce deal …Quelque semaine? Non quelque mois depuis ce deal j'attends....Ouais la réduction du bruit c'est bcp mieux avec le xm3 j'ai testé en magasin

Même la qualité sonore. Le casque Sony est plus basseux sans que ça devienne baveux ou "too much", ce qui pour moi correspond bien mieux à l'idée d'un casque nomade Bluetooth/sans fil. Pour des signatures sonores plus neutres ou souhaitant mettre en avant d'autres spectres sonores de la musique autre que les bass, un petit ampli sur PC avec un casque audiophile correspond bien mieux.
DatNabooh15/08/2020 17:35

Même la qualité sonore. Le casque Sony est plus basseux sans que ça de …Même la qualité sonore. Le casque Sony est plus basseux sans que ça devienne baveux ou "too much", ce qui pour moi correspond bien mieux à l'idée d'un casque nomade Bluetooth/sans fil. Pour des signatures sonores plus neutres ou souhaitant mettre en avant d'autres spectres sonores de la musique autre que les bass, un petit ampli sur PC avec un casque audiophile correspond bien mieux.

Moi j'achète le sony pour voyager et pour être sur l'ordi en SILENCE
reallyluc15/08/2020 16:45

Non faut pas craquer pour ça, pas de garantie, marché gris peut être du fa …Non faut pas craquer pour ça, pas de garantie, marché gris peut être du fake fin moi perso c'est mort

Que le bon dieu me donne la force de continuer à patienter dans ce cas, bientôt les voyages en avion pour ma poire
azertyheyman15/08/2020 18:17

Que le bon dieu me donne la force de continuer à patienter dans ce cas, …Que le bon dieu me donne la force de continuer à patienter dans ce cas, bientôt les voyages en avion pour ma poire

Ah oui mais j'ai fais 2 voyage en avion cet été et j'ai fais que penser au casque!!
Laisser un commentaire
@
    Texte