Où acheter le Xiaomi Mi5S / Mi5S Plus

Banni 22
1 octobre 2016
Bonjour/soir,

Les nouveau xiaomi sont sortis en chine !

Avez vous des sources fiables pour l'acheter ?

22 commentaires

En Chine, en restockage sur Bangood ou Fasttech (il y a les 10% de réduction entre le 3 et 4 octobre,).
Ce sont 2 sites sérieux, après il faut choisir la livraison lente pour éviter la douane.

Aliexpress vendeur TopOne. Tu le paiera moins chère et surtout aucun frais de douane via DHL et 1% de chance de douane par livraison gratuite.

pas de douane par dhl sur ? J'ai toujours entendu parler que les transporteurs déclarai systématiquement

A l'instant T on ne peut l'acheter nul part on est bien d'accord?

par exemple ici fr.aliexpress.com/ite…0_0,searchweb201602_2_10056_10065_10068_10055_10054_10069_10059_418_10073_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_3&btsid=7b015f43-13bf-4a2b-b0e3-2ac478861109

j'attends le test sur gsmarena pour me decider, surtout niveau photo / video ^^

jerem52

pas de douane par dhl sur ? J'ai toujours entendu parler que les … pas de douane par dhl sur ? J'ai toujours entendu parler que les transporteurs déclarai systématiquement

C'est un DHL qui passe par UK avant d'arriver en France/Belgique/Autres, pas un DHL qui fait direct HK -> France/Belgique/Autres, d'où le fait que ça soit plus cher qu'un DHL standard.

Et pour ce qui est de la version "plus" ?

Pour l'instant il n'est dispo que en blanc / dos gris
J'attend le noir...

bonsoir, des avis sur le mi5 pro 128 giga ceramique en passant par hongkonggeek. ils disent qu ils remboursent la tva meme en passant par dhl express.... le mi5 pro est a 417euros.

Sur leboncoin à 100€ je prend ?

Bonjour , des avis sur le téléphone ?

Guillian

Très satisfait. Je l'ai depuis le 2 février et j'ai rien à redire ...
Par rapport à mon Mi4 je trouve que la batterie dure un tantinet moins longtemps cependant.

Mais encore une fois, rapport qualité / prix très bon ... 270€ en prix normal sur aliexpress (300€ livré sous 5j d'Espagne via geekbuying)

Guillian

Perso je l'ai depuis fin décembre. il est top fonctionne très bien, pas de lag, photo top. Qualité d'accroche réseaux et très bonne, pas de bande 800mHz qui se ressent en campagne (H+), mais en ville (Rouen) aucun problème. La batterie est vraiment très bonne moi utilise Waze (GPS+Bluetooth) 2h par jours, je recharge pas mon téléphone tous les jours, mais bon à chacun son utilisation.

marmotte1488

Perso je l'ai depuis fin décembre. il est top fonctionne très bien, pas d … Perso je l'ai depuis fin décembre. il est top fonctionne très bien, pas de lag, photo top. Qualité d'accroche réseaux et très bonne, pas de bande 800mHz qui se ressent en campagne (H+), mais en ville (Rouen) aucun problème. La batterie est vraiment très bonne moi utilise Waze (GPS+Bluetooth) 2h par jours, je recharge pas mon téléphone tous les jours, mais bon à chacun son utilisation.

Pareil, 4G sur tout Strasbourg et d'autres plus petites agglomérations.
La batterie je suis à 20% après une journée au travail, le Mi4 était plus aux alentours de 30%, ma façon d'utiliser mon tel n'ayant pas (peu?) changer.

Après ça me suffit pour une journée classique + charge la nuit

J'ai oublié de dire un bon point : venant d'un Mi4 qui n'arrivait pas à accrocher le GPS, le Mi5S me localise en quelques secondes.

et du coup vous avez commandé sur quoi ? le site chinadroid.fr me donne envie de commander mais au niveau des douanes ça me fait chier de me faire choper ...

Guillian

et du coup vous avez commandé sur quoi ? le site … et du coup vous avez commandé sur quoi ? le site https://www.chinadroid.fr me donne envie de commander mais au niveau des douanes ça me fait chier de me faire choper ...

Perso j'avais commandé sur Geekbuying => pas de douanes, livré en 5 jours par contre un peu plus cher (t'as 20€ de frais de livraison il me semble).

J'ai pris le mien chez smartophone, la version gris en 128Go (400€)
Commerçant au top et le téléphone est vraiment super

C'est juste un peu long d'attendre l'unlock du bootloader

Loutre

J'ai pris le mien chez smartophone, la version gris en 128Go … J'ai pris le mien chez smartophone, la version gris en 128Go (400€)Commerçant au top et le téléphone est vraiment superC'est juste un peu long d'attendre l'unlock du bootloader

Perso avec geekbuying j'avais une version chinoise trafiquée pour afficher Global ^^
J'ai dl la ROM officielle globale, j'ai mis le zip sur le tel et j'ai downgradé depuis l'application "Updater" et c'était fait ! sans unlock de bootloader

Commande passée chez geekbuying en 4GB RAM et 32 Go stockage, j’espère ne pas avoir de soucis avec la douane. Merci pour vos conseils

dotixx

J'ai dl la ROM officielle globale, j'ai mis le zip sur le tel et j'ai … J'ai dl la ROM officielle globale, j'ai mis le zip sur le tel et j'ai downgradé depuis l'application "Updater" et c'était fait ! sans unlock de bootloader

Chez tous les revendeurs, je conseille de re-installer un truc propre
Elle est à jour la global ? Je suis sur la xiaomi.eu

Guillian

et du coup vous avez commandé sur quoi ? le site … et du coup vous avez commandé sur quoi ? le site https://www.chinadroid.fr me donne envie de commander mais au niveau des douanes ça me fait chier de me faire choper ...

J'ai commandé sur Gearbest 64Go/3GoRam. reçu en -15 jours ouvrés
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Ouverture d'un ENTREPOT GEARBEST en France !911
    2. SAV Rue Du Commerce1220
    3. Aucun deal wish ? Pourquoi ?67
    4. SAV rue du commerce :/22

Voir plus de discussions