Où acheter masques chirurgicaux Français

9
8 octobre 2020
Bonjour,
Où puis-je me procurer des masques chirurgicaux type 2R Français !!

Si vous avez des sites sérieux ou magasins en Ile-de-France
MERCIIIII
Informations supplémentaires
Demandes de deals
9 commentaires
Merciiiii d'éviter les aliexpress et autres svp
Bonne question! Je suis le post!
pour l'heure, j'ai trouvé une boite Française qui fabrique et vend et qui se nomme KB medica. Je vous laisse seul juge
Édité par "pelton" 8 octobre
pelton08/10/2020 14:41

pour l'heure, j'ai trouvé une boite Française qui fabrique et vend et qui s …pour l'heure, j'ai trouvé une boite Française qui fabrique et vend et qui se nomme KB medica. Je vous laisse seul juge

Merci!!!
avec plaisir
Suite à la commande du o-cov via ce site, j'ai recçu hier de la pub pour des chir produits en france :

masque-sure.com/

voir en bas de page, 19,90 les 50.
absolut08/10/2020 15:02

Suite à la commande du o-cov via ce site, j'ai recçu hier de la pub pour d …Suite à la commande du o-cov via ce site, j'ai recçu hier de la pub pour des chir produits en france :https://masque-sure.com/voir en bas de page, 19,90 les 50.

wouaaaa balaise le produit et leurs masque chirurgicaux est de type 1 . Merci quand même. J'ai un masque réutilisable du même type que ce OCOV. Le mien est une coque avec juste les filtres à changer
Édité par "pelton" 8 octobre
En fournisseurs produisant en France tu as notament coveix, medicom. Plus efficace que du 2R sans tomber dans le FFp2 tu as le masque de chez Actimage (bretagne) ou nextemballage (charente)
alkhazar10/10/2020 15:46

En fournisseurs produisant en France tu as notament coveix, medicom. Plus …En fournisseurs produisant en France tu as notament coveix, medicom. Plus efficace que du 2R sans tomber dans le FFp2 tu as le masque de chez Actimage (bretagne) ou nextemballage (charente)

mille mercis encore
Laisser un commentaire
@
    Texte