Où acheter son Lumia 920 ?

13
23 décembre 2012
Bonjour à tous,

J'ai récemment ouvert un sujet pour avoir vos avis sur les Windows Phone, aujourd'hui j'ai fait mon choix, et malgré un prix beaucoup plus élevé que le Nexus 4, je souhaite prendre le Lumia 920 !

J'aimerais donc savoir où bénéficier de la meilleure offre ? Je l'ai vu a 549€ sur Sosh, connaissez vous un site proposant une meilleure offre ?

Il semblerait également que des ODR sont à prévoir pour le Lumia 920 ...

13 commentaires

Posteur

Auto réponse (je ne pense pas que ce soit considérer comme du double poste).

Le Lumia est disponible chez Virgin Mobile avec un forfait de 37.99€ et le téléphone coûte 150€.

Sur ces 150€, Virgin déduit immédiatement 50€ avec le code "920" et Nokia offre 50€ sur une carte de paiement.

Pensez vous qu'il puisse y avoir mieux dans un futur assez proche ?

Admin

Tu cherches le téléphone avec un abonnement ?

Posteur

Je cherche la meilleure offre et dans le cas de Virgin Mobile, c'est aussi intéréssant (pour le prix du téléphone en tout cas) qu'un duo B&You + Lumia a 600€ (avec coussin Fatboy offert).

Edit 1 :Je vais peut être prendre le Lumia 920 + le fatboy à 600€ du coup, au moins je l'aurais en blanc !

Edit 2 ... et mince sur Grosbill, retrait uniquement en magasin ... --'

supprimé1470

en a tu vraiment besoin ?

Oui vraiment

supprimé1470

D1060

Auto réponse (je ne pense pas que ce soit considérer comme du double p … Auto réponse (je ne pense pas que ce soit considérer comme du double poste).Le Lumia est disponible chez Virgin Mobile avec un forfait de 37.99€ et le téléphone coûte 150€.Sur ces 150€, Virgin déduit immédiatement 50€ avec le code "920" et Nokia offre 50€ sur une carte de paiement.Pensez vous qu'il puisse y avoir mieux dans un futur assez proche ?

nuance le telephone est a 150 euro tout de suite mais il y a un credit dans ton forfait de 20'eurô/ mois

Posteur

Merci monsieur je viens donner des leçons à ceux qui prennent un forfait avec engagement ...

Prix du tel avec Sosh : Téléphone 550 + Forfait (15*24) = 910€

Prix du tel avec Virgin : Téléphone 100 + Forfait (38*12) + frais de résiliation ((38*12)/4) + forfait Sosh pour les 12 derniers mois (20*12) = 910€

La prochaine fois que t'as un truc aussi intéressant à dire, retiens toi, prendre un engagement ne veux pas dire se faire pigeonner, suffit de savoir comparer, toi par exemple, tu ne sais pas comparer, juste parler pour rien dire ...

Du coup, si des personnes ont des choses constructives à dire, je suis preneur.

Oui moi

supprimé1470

ca rend irritable de mettre 1000 euro pour 2 sms et un pong par mois ...

Admin

On reste tranquille s'il vous plait ! Joyeux noël ...

supprimé1470

ba normal il est en rupture partout

yen a plus !!! se retrouver seul sans telephone .. la honte

orange et sosh ont d'excellents débits ,par contre pour virgin je ne vais rien dire

Posteur

xxxxxxxxxxx

ca rend irritable de mettre 1000 euro pour 2 sms et un pong par mois ... … ca rend irritable de mettre 1000 euro pour 2 sms et un pong par mois ...

Non mais je comprend ton raisonnement, sauf que mon Motorola Defy se fait vieux et il m'est quasiment impossible de prendre un forfait free à 2 euros + un téléphone nul, j'ai besoin de data, d'un appareil photo, d'applications, etc.

Alors je comprend que tu ne puisse pas concevoir l'achat d'un téléphone si cher mais parfois faut savoir se faire plaisir

xxxxxxxxxxx

ba normal il est en rupture partoutyen a plus !!! se retrouver seul sans … ba normal il est en rupture partoutyen a plus !!! se retrouver seul sans telephone .. la honte

J'ai eu le Nexus 4 entre temps, alors je patiente plutôt bien

jo59270

orange et sosh ont d'excellents débits ,par contre pour virgin je ne vais … orange et sosh ont d'excellents débits ,par contre pour virgin je ne vais rien dire

De ce côté là, je suis conscient que Virgin a un réseau moins bien, c'est un point à ne pas négliger ...

Sinon, Joyeux Noël
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions