Où acheter un bracelet Xiaomi Mi Band ?

165
29 décembre 2015
Bonjour j'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé de sujet sur les Mi Bands a moin que je recherche mal |D .

J'aimerais savoir quel est le meilleur endroit pour l'acheté ? j'ai trouvé ces trois sites ou ils semblent pareil donc je sais pas sur lequel commandé lequel et le plus fiable ? et le plus rapide pour l'envoi ?
aliexpress.com/ite…tml

geekbuying.com/ite…tml

dx.com/p/x…980

J'aimerais aussi savoir si le bracelet est compatible avec un Nexus 4 ?

Et si vous avez des retours sur le produit je suis preneur ^^

165 commentaires

Pour la commande aucune idée, mais pour la compatibilité, j'ai presque envie de dire que tout est compatible avec un nexus avec plus ou moins de manipulations.

Compatible android 4.4 et Ios7.0 .

Perso , je trouve le produit super , par contre attention à l'autonomie du téléphone et du bracelet en cas d'utilisation de la version française Tweaké ( le bluetooth / sync sont en permanence allumé )

Sinon pour le prix => dealabs.com/for…119

Posteur

Il faut obligatoirement être un bluetooth tous le temps ?

Je m'en sers pour la réception des sms , appels en mode silence et réveil donc dans ce cas oui , si c'est juste pour l'utilisation podomètre/analyse du sommeil , tu peux couper le bluetooth et faire une synchro de temps en temps

J'avais l'intention de m'en prendre un sur Aliexpress mais les prix sont encore moins cher sur Tiny. C'est fiable?

Tinydeal fait parti des partenaires MIUI France => miui-france.org/pag…es/

Donc , côté Original-Xiaomi , y a pas de soucis . Par contre cela reste un e-magasin chinois ( délais long pour le free-shipping , SAV à voir pour ceux qui ont déjà eu affaire )

Ouais enfin si on achète chez Aliexpress, les délais et le SAV ça dois être la même chose que chez Tinydeal je pense..

Commandé chez geekbuying, avec un bracelet vert en + de réserve, les batteries 10400 Xiaomi commandé étaient bien des vraies donc je suis confiant...
J'ai un ami qui l'utilise ce bracelet et il parait que c'est top...comme je suis sur Zopo, apk à télécharger sur xiaomi france

supprimé62845

J'avais acheté une lampe led usb xiaomi chez tinydeal, et une batterie powerbank xiaomi chez geekbuying le même jour.

J'ai reçu la batterie depuis une semaine, toujours pas de nouvelle de la lampe led ... du coup pour une clé hdmi tronsmart, j'ai repassé commande chez eux. Reste à voir, car la 1ere commande est passée par postnl et ce coup ci c'est Singapore post. Bref, passer par paypal pour plus de sûreté.

Pour aliexpress, ça dépend beaucoup du vendeur, ça peut être bien comme catastrophique. Mais il y a toujours la protection acheteur ...

Il y a du pour et contre sur chaque vendeur.

Les bracelet wrap around et en cuir toujours pas dispo pour ce bracelet ?

J'en ai commandé 2 sur TinyDeal via Paypal.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre de les recevoir

cloud180

Les bracelet wrap around et en cuir toujours pas dispo pour ce bracelet ?

Non , et idem si quelqu'un en trouve Faites un ptit signe siouplait !

Et avec TInydeal, no risque de frais de douanes ?

En principe non , si tu choisis en "Free shipping" par Hong Kong post , ce qui n'est pas le cas pour les livraisons express (DHL , UPS , EMS) comme pour les autres sites d'import

"Resiste....résiste.... "

Moi je vais craquer quand je passerais sous Android, à ce prix là comment hésiter? Sans t'influencer bien sur ahah

Et au pire si il y a des frais de douanes, c'est approx combien ?

Banni

Pas de frais de douane pour ce genre de produit ... Les chinois déclare -15$ et en Cadeau

Tu aura des frais de douane uniquement par DHL EMS ( pas toujours )
tinydeal.com/fr/…tml

Merci à toi pour le complément d'information

Tubtube

Non , et idem si quelqu'un en trouve Faites un ptit signe siouplait !

Vu ici: xiaomi-online.com/pro…937
Mais à 50$ + 21$ de port, ils vont le garder encore un peu.

sur dx pour le band 16,60€ fdpin avec suivi

Du coup quel site semble le plus fiable ? Pas plus de risque de douane avec DX ?

Attention j'ai acheté 2 miband sur le site de TinyDeal et j'ai eu des frais de douane qui s'élève à 19 euros TTC !
Edit : je suis un boulet voir ==> dealabs.com/for…020

2 x Fashion New Xiaomi MiBand + Replacement Silicone Miband Bracelet … 2 x Fashion New Xiaomi MiBand + Replacement Silicone Miband Bracelet (KB-362712) = 33.88€-------------------------------------------------------------------------------------------------Sous-Total:33.88€PostNL Registered Air Mail II:0.00€Total:33.88€Mode de paiement

+

TAXE de douane
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_991261unnamed.jpg
hpics.li/bed…14c

33,88 + 19 = 52,88 soit 26,44 euros le MiBand ça reste raisonnable (-_-') mais ça fais +56% du prix initial

Arf ca donne envie... Par contre, tu avais choisi un mode d'expedition risqué non ? "Registered Air Mail" ?

KikiFUNstyle

Attention j'ai acheté 2 miband sur le site de TinyDeal et j'ai eu des … Attention j'ai acheté 2 miband sur le site de TinyDeal et j'ai eu des frais de douane qui s'élève à 19 euros TTC !+TAXE de douanehttp://hpics.li/bed914c33,88 + 19 = 52,88 soit 26,44 euros le MiBand ça reste raisonnable (-_-') mais ça fais +56% du prix initial

le colis vient des pays bas donc aucun risque de douane tu voit bien NL sur le suivi de la commande que tu cite !

Sauf qu'avant d'arriver au Pays-Bas il est arrivé d'Hong-Kong
http://img4.hostingpics.net/pics/476850Capture.png
hpics.li/378…791
A l'étape 8 on voit Statut douanier mis à jour. Ça dire que DHL de Germany à fait payer la douane à DHL Toulouse
Bref mon colis ne sera pas dispo si je ne lâche pas les 19 euros ...

En même temps, avec DHL le passage en douane était quasi certain.
Il faut privilégier HKPost ou ChinaPost.

Gwelvin

En même temps, avec DHL le passage en douane était quasi certain.Il faut p … En même temps, avec DHL le passage en douane était quasi certain.Il faut privilégier HKPost ou ChinaPost.

Sauf que lors de la commande sur le site de TinyDeal je n'ai pas choisi DHL mais PostNL Registered Air Mail II. Il n'y avait ni de HKPost ou de ChinaPost
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_945305Capture.png
hpics.li/c27…38f
Du coup il fallait choisir quoi ?

Le "Non Registered".
Pour ma part, j'ai arrété TnyDeal, jamais rien reçu...

Posteur

KikiFUNstyle

Sauf qu'avant d'arriver au Pays-Bas il est arrivé … Sauf qu'avant d'arriver au Pays-Bas il est arrivé d'Hong-Konghttp://hpics.li/3787791A l'étape 8 on voit Statut douanier mis à jour. Ça dire que DHL de Germany à fait payer la douane à DHL Toulouse Bref mon colis ne sera pas dispo si je ne lâche pas les 19 euros ...

Ta pas eu de chance de tombé sur DHL dommage moi je pense le Prendre sur DX

+ Toulouse

KikiFUNstyle

Sauf que lors de la commande sur le site de TinyDeal je n'ai pas choisi … Sauf que lors de la commande sur le site de TinyDeal je n'ai pas choisi DHL mais PostNL Registered Air Mail II. Il n'y avait ni de HKPost ou de ChinaPost http://hpics.li/c27038fDu coup il fallait choisir quoi ?

5jours pour un colis arrivant de chine

KikiFUNstyle

Sauf qu'avant d'arriver au Pays-Bas il est arrivé … Sauf qu'avant d'arriver au Pays-Bas il est arrivé d'Hong-Konghttp://hpics.li/3787791A l'étape 8 on voit Statut douanier mis à jour. Ça dire que DHL de Germany à fait payer la douane à DHL Toulouse Bref mon colis ne sera pas dispo si je ne lâche pas les 19 euros ...

arf pas de chance ! :s

Ne jamais passer par DHL a moins que l'on veuille absolument son produit rapidement. Sinon toujours passer par China Post ou Hongkong Post qui est plus rapide

Plus rapide??

Je suis aussi intéressé par ce bracelet, question bête il fonctionne via une app?

Oui par contre pas traduite en Francais d'origine mais une version traduite existe (on la trouve facilement sur la toile)

D'accord, merci je me laisserai bien tenter

dernière question, il faut absolument android 4.4?
car j'ai un xiaomi note 4.2.2

Oui 4.4 mini

la merde

une mise à jour est prévue pour le 13 janvier, je vais attendre

merci encore
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

Voir plus de discussions