Où acheter un Olivier ?

8
13 septembre 2020
bonjour, j'ai fait 2-3 magasin à la recherche d'un Olivier, mais j'en trouve que des petits ou que des très très chères je suis dans l'aube, mais je sais pas où en acheter avez vous des pistes ?

cordialement
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
Là tu ne vas pas avoir beaucoup de choix
Un olivier est un arbre qui "grandi" doucement.
Donc soit tu le prends relativement jeune, soit tu le veux avec déjà un gros tronc et là ça va te coûter une blinde.
Édité par "Natito" 13 septembre
Au NOZ issenheim 68500,
il en ont souvent entre 150 et 300€ en fonction de la taille. Appel les pour savoir si il peuvent en faire venir près de chez toi.
Le bonne endroit pour acheter un Olivier c'est le Portugal tu les trouves pour 50€ ( gros tronc ) pour le transport c'est une autre histoire

30382949-mjbKP.jpgLe jardin en est blindé...
Édité par "QUIKSIX" 13 septembre
Va a chelsea
Chez carglass

Désolé pour la blague
QUIKSIX13/09/2020 23:13

Le bonne endroit pour acheter un Olivier c'est le Portugal tu les trouves …Le bonne endroit pour acheter un Olivier c'est le Portugal tu les trouves pour 50€ ( gros tronc ) pour le transport c'est une autre histoire [Image] Le jardin en est blindé...

Je suis très loin du Portugal mais j'y serais allé dans hésiter sinon
christelle6701/10/2020 11:01

@DGFP2020 …@DGFP2020 https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-doliviers-en-promo-ex-olivier-tige-de-150-cm-de-hauteur-1973179Au cas où tu ne l'aurais pas vu

J'en ai acheté un il y a une semaine à Leclerc 70€ assez grand mais le tronc très fin, merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte