où acheter une licence windows 10 pas cher?

11
22 septembre
Bonjour,

j'ai récemment acquis un pc HP sans OS lors d'un deal sur cdiscount. j'ai vu qu'il était possible d'acheter une licence Windows 10 moins chère ( d'occasion à priori), pour moins de 20 euros. Auriez vous des sites/vendeurs sérieux à me recommander?

merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Salut.
T'as l'embarra du choix. Amazon, ebay, Aliexpress
Regarde juste que le vendeur ait dans les 100 commentaires
Rakuten un win 10 pro retail moins de 4€ :')
MoonBoy22/09/2019 15:19

Rakuten un win 10 pro retail moins de 4€ :')

merci de ta réponse @MoonBoy y a différent Windows 10 pro ? c'est quoi retail?
cherrycupcake22/09/2019 15:24

merci de ta réponse @MoonBoy y a différent Windows 10 pro ? c'est quoi r …merci de ta réponse @MoonBoy y a différent Windows 10 pro ? c'est quoi retail?

Une version W10 retail (version boite in French) peut etre réinstallée sur d'autres cartes mères, alors que les versions OEM ne sont pas transferables.
Fralo22/09/2019 15:39

Une version W10 retail (version boite in French) peut etre réinstallée sur …Une version W10 retail (version boite in French) peut etre réinstallée sur d'autres cartes mères, alors que les versions OEM ne sont pas transferables.

merci
Je te conseille d'aller sur rakuten j'ai acheté récemment et cela fonctionne nickel
Édité par "MoonBoy" 22 septembre
MoonBoy22/09/2019 15:56

Je te conseille d'aller sur rakuten j'ai acheté récemment et cela f …Je te conseille d'aller sur rakuten j'ai acheté récemment et cela fonctionne nickel

Ça fonctionne jusqu'à ce que la clé soit bannie si c'est comme les clés pas chères Windows 7?
maroufle22/09/2019 16:21

Ça fonctionne jusqu'à ce que la clé soit bannie si c'est comme les clés pas …Ça fonctionne jusqu'à ce que la clé soit bannie si c'est comme les clés pas chères Windows 7?

non. j´ai acheté une de ces clef il y a un an et je n´ai eu aucun problème. il suffit de regarder tous les deals sur le sujet. il y a les gens qui ont essayé et eu 0 problème et puis il y a les trolls
AXe122/09/2019 16:57

non. j´ai acheté une de ces clef il y a un an et je n´ai eu aucun pr …non. j´ai acheté une de ces clef il y a un an et je n´ai eu aucun problème. il suffit de regarder tous les deals sur le sujet. il y a les gens qui ont essayé et eu 0 problème et puis il y a les trolls

Moi ça avait été bloqué 6 mois ou 1 an plus tard parce trop d'activations simultanées sur la même clé (peut être que Bill Gates devient vraiment philanthrope lol)
J'ais acheté mon office pro 2019 ici : fr.shopping.rakuten.com/bou…CES
Ils vendent aussi des clés windows. (retail)
Édité par "Zander.Max" 22 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions