Ou acheter Xiaomi Mi Notebook Pro ?

5
9 janvier
Salut à tous
Je suis toujours à la recherche d'un bon pc portable en 15 pouces pour de la retouche photo et je m’intéresse depuis un moment au Mi notebook Pro. Mais je ne sais pas sur quel site je pourrais l'acheter.

En France j'ai trouvé la boutique XiFrance mais vu certains avis sur le forum ça donne pas vraiment envie...

Quelqu'un possède ce pc? Pensez-vous que j'aurais des frais de douanes en commandant sur Bangood?
C'est celui ci qui me fait rêver : fr.banggood.com/Xia…=CN

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Mishopfrance la livraison est assez rapide ( moins d’une semaine en général )
Ravens4810/01/2020 00:06

Mishopfrance la livraison est assez rapide ( moins d’une s …Mishopfrance la livraison est assez rapide ( moins d’une semaine en général )

Merci! Tu as déjà commandé chez eux?
EDIT: je viens de voir que ce ne sont pas les derniers modèles mais merci quand même
Édité par "Mat6464" 10 janvier
Bonjour Mat6464, je compte acheter cette offre sur le même site, l'as-tu déjà acheté? Si oui quels sont t'est retours? Et est-il bien fournit avec un adaptateur Européen?
max.daslava02/02/2020 23:37

Bonjour Mat6464, je compte acheter cette offre sur le même site, l'as-tu …Bonjour Mat6464, je compte acheter cette offre sur le même site, l'as-tu déjà acheté? Si oui quels sont t'est retours? Et est-il bien fournit avec un adaptateur Européen?

Salut j’ai abandonné l’idée. Je ne l’ai pas acheter
Ah mince pourquoi cela? manque de sous ou autre modèle? A vrais dire je c'est que cette machine à ce prix est vraiment bien. Mon seul cas qui me fait encore hésiter c'est bien l'écran FHD venant d'un mac rétina j'ai peur que ça me pique les yeux et aussi le processeur a 1,7Ghz pas très haut cadencé. Mais pour le prix c'est un peux des détailles!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires