Ou echanger des devises a moindre frais Dollar-> Euro

8
19 décembre 2019
Bonsoir je reviens de l’étranger avec quelque Dollar ( 500) et lorsque

je suis allé dans le change de mon aéroport (Travelex) on m'en a

proposé 360 euros... Alors que le taux de change me donne 449euros.

J'ai un peu l'impression de me faire mettre la vaseline ...

Du coup je me demande ou je pourrais échanger ces devises à leurs justes valeurs.
En vous remerciant par avance.
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Renseigne toi auprès de la Banque de France mais pas sûr qu'il effectue le change eux même, ou si il y a un bureau de change Dan ta ville.

Édit :

regarde ce comparateur en ligne
Comparateur de change

skyscanner.fr/act…ses
Édité par "CaCa-Rote" 19 décembre 2019
CaCa-Rote19/12/2019 01:13

Renseigne toi auprès de la Banque de France mais pas sûr qu'il effectue le …Renseigne toi auprès de la Banque de France mais pas sûr qu'il effectue le change eux même, ou si il y a un bureau de change Dan ta ville.Édit :regarde ce comparateur en ligne Comparateur de change

Génial ton site mais les bureaux de changes sont a Paris.
beber5912019/12/2019 01:23

Génial ton site mais les bureaux de changes sont a Paris.

Il n'y a pas de bureau de change prêt de chez toi ?
Ouvre un compte revolut les conversion se font sans frais 🏻 🏻

Apres dans la rue tu as toujours des gens qui peuvent te les échanger mais bon sans avoir quelqu'un qui connait c'est perdu d'avance
Édité par "Molik.r" 19 décembre 2019
Salut

Il ne faut pas confondre le cours de la devise et le cours du change
Le bureau qui effectue la transaction prend bien sur sa com en la cachant dans le taux de change affiché

Sellon les loyers , les concurrents etc tu auras un meilleur taux ou pas

Ce jour tu devrais pouvoir sortir 445€ de tes 500$ dans un bureau classique et 440€ pour les plus gloutons ( banques etc )
Édité par "cedxxxiv" 19 décembre 2019
Molik.r19/12/2019 12:04

Ouvre un compte revolut les conversion se font sans frais 🏻 Ouvre un compte revolut les conversion se font sans frais 🏻 🏻Apres dans la rue tu as toujours des gens qui peuvent te les échanger mais bon sans avoir quelqu'un qui connait c'est perdu d'avance

Mais comment il va faire pour mettre de l'espèce en dollars dans le compte révolut ?
garde les pour un autre voyage
Nomenclura22/12/2019 13:14

Mais comment il va faire pour mettre de l'espèce en dollars dans le compte …Mais comment il va faire pour mettre de l'espèce en dollars dans le compte révolut ?

Ah javais pas pensé a ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions