Où est le piège ?

9
26 juillet 2020Édité par:"KeyserSoze"
Salut,
Je vois ce PC :
rueducommerce.fr/pro…164

Il a l'air moyennement correct. Mais pour 500 balles ca me paraît pas mal en fait. Apparement c'est un ultraportable qui dit réussir à faire entrer un écran 14" sur un format laptop 13". Le numpad à l'air cool, le clavier à l'air pas trop pourri. Le Ryzen promet une autonomie correcte. La Vega 8 s'en sort à peine moins bien que la MX150. Serait-ce presque un deal ?

Mais c'est écrit que c'est un destockage donc... où est le piège ? C'est quoi son problème ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Bonsoir,
Pour info, il suffisait de cliquer sur le lien en dessous du mot "destockage" pour avoir les infos :
29891494-PHR7L.jpg
29891494-zTOas.jpg
Et ça c'est vraiment pas bien ?
KeyserSoze26/07/2020 21:42

bah c'est un pc neuf, mais qui a été déballé
KeyserSoze26/07/2020 21:42

Un pc neuf déjà déballé et renvoyé mais qui fonctionne. Il a une garantie moins longue.
Attention ! j'ai déjà acheté un pc sur rue du commerce et en aucun cas il avais été testé...
Windows avec mot de passe de l'ancien proprio donc inutilisable, rue du commerce qui fait la sourde oreille obliger de monter le ton pour ce faire entendre. 3 semaine de perdu...
xDeUSxmomo27/07/2020 14:17

Windows avec mot de passe de l'ancien proprio donc inutilisable

Tu réinstalle Windows et c'est bon, si c'est que ça le soucis
Joss3427/07/2020 14:26

Tu réinstalle Windows et c'est bon, si c'est que ça le soucis

Pour un produit "tester" personnellement je vois un problème et montre le sérieux... après chacun sa vision =)
xDeUSxmomo27/07/2020 14:34

Pour un produit "tester" personnellement je vois un problème et montre le …Pour un produit "tester" personnellement je vois un problème et montre le sérieux... après chacun sa vision =)

Certes c'est pas faux, et tu as perdu 3 semaines pour ça ?
Joss3427/07/2020 14:41

Certes c'est pas faux, et tu as perdu 3 semaines pour ça ?

Mes parents oui, c'était pour eux. Niveau informatique c'est uniquement leur logiciel de compta et navigateur internet.
Je n'habite pas avec eux donc impossible pour eux de l'utiliser. Ce qui m'a le plus désolé c'est le "SAV" de rue du commerce : complètement à coté de la plaque. Du coup > Amazon . Ce n'est que mon expérience
Laisser un commentaire
@
    Texte