Où habiter pour un stage à la Défense ?

18
31 juillet 2017
Bonjour,

Je suis actuellement élève ingénieur et j'ai un stage de 6 mois à la Défense qui débute en Septembre.

A votre avis, ou est ce que je devrais pourrais trouver un logement pas trop cher (j'ai un salaire qui dépase à peine les 1000 euros) et qui soit pas trop loin de mon lieu de travail. Je suis ouvert à toute proposition sachant que j'ai déjà contacté plusieurs logements universitaires qui m'ont refusé.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
J'avais fait mon stage de fin d'études à Bastille.

Les logements étaient beaucoup trop chers, du coup j'étais dans la banlieue, dans un CROUS !

Continue avec les logements universitaires, pour moi c'est le plus adapté si tu ne veux pas claquer 80% de ton indemnité de stage dans ton logement !!
Regarde le long du t2 ou des villes comme Saint Cloud, Chaville qui sont sur le transilien, après tu peux chercher de la colloc pour trouver plus facilement.
Spoiler

Jean michel 2nd dégrés (je prefere préciser pour éviter le flaming par les … Jean michel 2nd dégrés (je prefere préciser pour éviter le flaming par les plus terre-à-terre d'entre vous)

Tente Quechua 2s, et tu dors dans ton bureau !
non mais ho, c'est un stage : le principe de base est l'exploitation
Courbevoie ?
Tu as le transilien L qui va à la Défense dans un sens et à Paris Saint Lazare dans l'autre
Et proche Asnière tu as aussi la 3 en traversant le pont de Levallois
Ou alors le long de la ligne L/U ( plus sud/ouest de paris). Genre Sevres, Chaville et si toujours rien ( ou trop cher, ce qui ne m'étonnerai pas ), tu peux aller vers stcyr, stquentin après versailles ( toujours sur la U ), doit pas être à plus de 30min. Avantage d'être aussi sur la ligne de Montparnasse
"Pas trop cher" en région parisienne du côté de la Défense
Les banlieu proche ladefense tout simplement non ?

Sinon n'importe quel studio dans Paris tu sera a max 60min de Ladefense.