Où partir en mar/avril ? (Budget: 500€ pp)

23
24 janvier
Bonjour à tous,

Excusez-moi si ce post n'a pas sa place ici, mais ma compagne et moi recherchons désespérément une idée de vacances pour une semaine au mois de mars / avril et un budget (vol + hotel) de 500€ max. Avez vous des idées ? suggestions ?

Pour l'instant, nous sommes sur :
- Maroc
- Turquie
- Cap Vert / Canaries
- Tunisie
- ou tourisme en Europe.

Et vous, vous partirez où ?
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
23 commentaires
"Et vous, vous partirez où ?"
Nulle part. Moins je dépense de pognon, moins j'ai besoin de bosser, moins je suis fatigué, moins j'ai besoin de vacances, mieux je me porte.
Pour 500€, toutes les destinations cités sont dans le budget. Enfin, ça dépend surtout de l'aéroport de départ. Un vol partant de Rennes coûtera plus cher qu'un vol partant de Paris-Beauvais
Tu peux faire un combo de plusieurs pays en Europe (Espagne, Italie, Grèce...). Pour le logement, les AirBnB te feront baisser la note.
Regarde sur le site ou l'appli voyages pirate, tu auras des idées de destination.
Cela dépend du type de vacances que vous recherchez et le climat, si vous voulez absolumennt du soleil, pouvoir vous baignez, etc.
Moi j'irais plutot pour cannaries/cap vert, mais attention, le cap vert, sur certainnes îles, il n'y a rien à faire. Maroc/Tunise c'est un peu limite pour se baigner mais un trec danns le désert peu être sympa. Turquie un peu juste aussi mais pour faire un circuit avec des visites (en Capaoce par exemple), ça peut être agréable !
Tu peux aussi voir le site quandpartir.com/

Phxlab24/01/2020 18:53

voir les sites kayak.fr/explore google.fr/flights ou skyscanner.fr tu peux …voir les sites kayak.fr/explore google.fr/flights ou skyscanner.fr tu peux aussi envisager avec ton budget les Antilles, les USA, le Canada

Euh, avec son budget, ils n'auront que le vol !
Édité par "fanfa2001" 24 janvier
Salut, il y a deux ans on a fait Majorque, c'était excellent et un budget très cool on en a eu pour moins de 800€ pour 2 pour une semaine.
C'est très dépaysant et très sympa la bas et à peine à 2h d'avion...
Salut,

Pour ma part, je te recommande la Turquie. Ayant effectué un road-trip il y a quelques années, je peux te garantir que tu as de quoi visiter.

Tu peux par exemple réserver un hôtel dans la région de Bodrum/Antalya puis grâce aux différentes compagnies de bus tu peux voyager pour pas cher sur l'ensemble du territoire turc.

J'avais visité Pamukkale, Kapadokya, Bodrum/Muğla & j'avais terminé par Istanbul, qui au passage est une ville magnifique de par sa position et son histoire.
Du dimanche 22 au 29 Mars avec Vueling, 220€ l'avion pour 2.
Hôtel castell de mar à cala millor, une semaine pour 581€ avec petit dej, ou 638 en demi pension. spa gratuit.
D'autres hôtels aussi bien pour a peu près le même prix.
Location de voiture une golf pour 7 jours tout inclus pour 147€.
Soit un total de 1005€.
(Tu peux gagner 30€ sur la voiture si tu prends une panda)...
Si tu peux partir en semaine c'est souvent moins cher. Prix à étudier avec Vueling.

Qu'en penses tu ?
Melun.
-Deal-4-Life-24/01/2020 20:51

Tu vis à Melun ?

Non.
Mais il y a une église du 12éme siècle à visiter.
Prevoir 2 jours.
Et puis il y a un excellent melon à Melun. Demander à F.Raynaud....
Wuhan, parait qu'il y aura pas mal de disponibilité
Bucheroncmoi24/01/2020 18:17

"Et vous, vous partirez où ?"Nulle part. Moins je dépense de pognon, moins …"Et vous, vous partirez où ?"Nulle part. Moins je dépense de pognon, moins j'ai besoin de bosser, moins je suis fatigué, moins j'ai besoin de vacances, mieux je me porte.

Je vais faire bûcheron, je vais gagner des milliers d’euros en étant bûcheron.
Merci pour le topic Isakamays, je vais me faire un mix des programmes de Bucheroncmoi et Lauburu : « Hygiène de vie et Patrimoine », je kiffe !
En restant plus dans le thème, Marrakech et la Turquie semblent être deux destinations bien différentes mais qui vont bien pour un voyage en cette période.

J'attendrai l'été prochain pour des vacances atypiques en France, mais on arrive pas à se décider entre la cave de mes parents ou le grenier de mes beaux parents...
500 e Max par personne ?
Isakamays25/01/2020 07:52

En restant plus dans le thème, Marrakech et la Turquie semblent être deux d …En restant plus dans le thème, Marrakech et la Turquie semblent être deux destinations bien différentes mais qui vont bien pour un voyage en cette période.J'attendrai l'été prochain pour des vacances atypiques en France, mais on arrive pas à se décider entre la cave de mes parents ou le grenier de mes beaux parents...

Et ma proposition de Majorque, tu en penses quoi ?
C'est une super idée Majorque. Je me la réserve pour l'année prochaine, ou pour un mois un peu plus chaud pour pleinement profiter de Majorque !! (Fin avril / mai / juin - juste avant la haute saison !)
Encore merci pour cette proposition !
Isakamays25/01/2020 19:28

C'est une super idée Majorque. Je me la réserve pour l'année prochaine, ou …C'est une super idée Majorque. Je me la réserve pour l'année prochaine, ou pour un mois un peu plus chaud pour pleinement profiter de Majorque !! (Fin avril / mai / juin - juste avant la haute saison !)Encore merci pour cette proposition !

Oui mais pour ton budget, ne t'attends pas à partir dans un endroit hyper chaud sinon il va falloir revoir ton budget à la hausse...
Sinon regardes ici, tu as les destinations en fonction des mois et de la météo : ou-et-quand.net/par…rs/
Le cap Vert ça peut être une option ?
Majorque super sympa en septembre aussi. La mer est encore superbe. Des petits coins sympa à visiter. Des criques de fous. Ils nous est arrivés d être 2 sur une plage hyper sympa.

J avais une reduces de 15% via promo et on s en était tirés pour 1050 euros je crois. En tout inclus.
Édité par "hjeremyf02" 25 janvier
tu va pas pouvoir partire au maroc dommage frontiere ferm
Bean_Mister28/03/2020 20:38

tu va pas pouvoir partire au maroc dommage frontiere ferm

J'en reviens, on a pu partir et revenir juste a temps dans être embêté.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires