Ou partir en vacances pas chère ?

9
13 décembre 2019
bonjour les dealabsiens.

alors voilà, je souhaiterais partir avec ma copine dans une destination insolite (neige/soleil/froid) pour un budget assez restreint (1-1500€ pour deux) du 27-28-29 au 3-4-5 déc/Jan (dates flexibles)

j'ai déjà pas mal cherche style Norvège Suède mais je trouve pas de "bon plan"

à savoir qu'on est pas difficile pour les chambres (juste de quoi dormir!)

je viens donc vers vous pour savoir si vous connaissez des astuces / bons plans (hotels/camping/vol/connaissances) pour aller dans des destinations pas trop touristique mais jolies

bon week-end. Tom
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

9 commentaires
Je sais pas mais là Norvège si tu as pas trop de budget c’est compliqué, la nourriture est archi chère
Pourquoi tu n'essaie pas de voir l'Islande ? Pas très cher il me semble
Anel-off13/12/2019 16:12

L’Islande c’est hors de prix la boufff ... comme le logement il me semble
Jonathan40413/12/2019 16:17

L’Islande c’est hors de prix la boufff ... comme le logement il me semble

L'année dernière j'avais regarde et ce n'était pas cher.. Après je ne sais pas si ça a augmenter entre temps
Anel-off13/12/2019 16:18

L'année dernière j'avais regarde et ce n'était pas cher.. Après je ne sais …L'année dernière j'avais regarde et ce n'était pas cher.. Après je ne sais pas si ça a augmenter entre temps

Je pense que ça dépend du moment aussi
Hello !

L'an dernier avec ma copine on est parti à Oulu en Laponie Finlandaise du 26 au 31 décembre histoire de voir quelques aurores boréales et profiter du village du papa Noël à Rovaniemi ^^

J'ai trouvé un appartement sur booking ICI, c'est un exemple parmi tant d'autres.
Pour les vols, c'était avec Norwegian (escale obligatoire à Helsinki quand tu vas là-bas donc aucun vol direct).
Ensuite on a pas mal profité des activités sur place mais nous n'étions pas vraiment regardant sur le budget une fois là-bas...

Sinon pour vols A/R + appartement on s'en est tiré pour 1300€
On a aussi choppé une voiture de location mais du coup ça augmente encore un peu le budget.

Si ça peut donner des idées
EasYuks13/12/2019 16:21

Hello !L'an dernier avec ma copine on est parti à Oulu en Laponie …Hello !L'an dernier avec ma copine on est parti à Oulu en Laponie Finlandaise du 26 au 31 décembre histoire de voir quelques aurores boréales et profiter du village du papa Noël à Rovaniemi ^^J'ai trouvé un appartement sur booking ICI, c'est un exemple parmi tant d'autres.Pour les vols, c'était avec Norwegian (escale obligatoire à Helsinki quand tu vas là-bas donc aucun vol direct).Ensuite on a pas mal profité des activités sur place mais nous n'étions pas vraiment regardant sur le budget une fois là-bas...Sinon pour vols A/R + appartement on s'en est tiré pour 1300€On a aussi choppé une voiture de location mais du coup ça augmente encore un peu le budget.Si ça peut donner des idées

Salut merci de ton message je vais regarder ça

Anel-off13/12/2019 16:12

J'ai regarde les billets c'est hors de prix
Édité par "TomBrqn" 13 décembre 2019
Excellente idée la Laponie. Après les fêtes sont dans pas longtemps donc chaud pour trouver une offre...
Mais la Finlande c'est vraiment super et les gens sont très accueillants...
Entre 900 et 1000€ l'avion pour 2 en A/R du 27/12 au 03/12 pour Rovaniemi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires