Ou stocker sa musique en ligne

7
3 septembre 2020
Hello a tous,

je stocker ma musique en ligne, mes meilleures playlist pour kelle soit accessible partout meme quand jai pas mon telephone ou pc.

est ce que quelqu'un connaitrait des solutions gratuites pour ca ou aurais des recommendations?

merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
7 commentaires
Mega
PCloud
Box
Sync
Tu as au moins 10go de place gratuite sur chaque plateforme
Google Drive. 15Go gratuit
hotmail propose également un drive il me semble
thanks,

est ce qu'il y aurait une plateforme qui permettrait de jouer directement une playlist, des musique en ligne un peu comme le fait spotify? c'est pour que cela utilisable directement sans devoir telecharger, jouer des titres de n'importe ou
Google Play Musique, stockage de musique gratuite, à voir si c'est toujours le cas gratuitement avec la bascule sur YouTube Music.
On peut créer des playlists, et lire ses fichiers stockés en streaming comme Spotify via l'appli ou le site.
Édité par "Lulu." 3 septembre
Si t'as le même besoin pour d'autre média, ce serait peut etre valable de passer par un NAS (si tu as une conexion correcte chez toi). Tu passes par plex ou autre et ça te permet de regarder tes vidéos, écouter tes sons...etc sur chaque périphériques.
Cerise sur le gateau, si tu stockes du flac et que ton téléphone ne sait pas le lire, ça peut etre converti à la volé pour être lu facilement.
Faut un abonnement pour Google play musique et ça va devenir YouTube music plus cher
Laisser un commentaire
@
    Texte