Ou trouver image disque vista business oemact

6
29 août 2020
Bonjour la communauté.

Je viens vers vous car je n’arrive pas à trouvé l’image disque de ce vista. J’ai été sur Microsoft mais il n’y a que Windows 7 et +

J’ai trouvé une image de vista sp1 mais c’est pas le même et ce n’est qu’une mise à jour sa non ?

C’est un ordi de récupération je n’ai pas le disque dur d’origine.

1956698.jpg

Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut !
Pourquoi vouloir à tout prix installer un os obsolète ? (et un des pire de l'histoire en passant...)
Taloula29/08/2020 10:31

Salut !Pourquoi vouloir à tout prix installer un os obsolète ? (et un des p …Salut !Pourquoi vouloir à tout prix installer un os obsolète ? (et un des pire de l'histoire en passant...)

C’est pour VLC et Netflix dans une chambre, y a pas besoin de plus et comme j’ai déjà la clé c’est gratuit ;p
AlexandreMlr29/08/2020 10:43

C’est pour VLC et Netflix dans une chambre, y a pas besoin de plus et c …C’est pour VLC et Netflix dans une chambre, y a pas besoin de plus et comme j’ai déjà la clé c’est gratuit ;p

Pour un besoin aussi basique, tu serais moins emmerdé avec du Linux (Mint, par exemple) ou acheter Win7/10 (4€) je pense.
Réinstaller Vista, qui n’est plus maintenu, c’est s’exposer à pas mal de déboires a terme
Je rejoins @Kazquo , pour 5€ tu repars sur un os neuf qui sera sûrement mieux supporté par ton pc sur le long terme
Les versions OEM sont signées tu peux pas le trouver comme ça
Laisser un commentaire
@
    Texte