Ou trouver App qui ne sont plus sur le store

21
22 juin 2020
salut
je cherche une application qui n'est plus sur le store.
d'abord c'était guudgo qui marchait super
après ils l'ont retiré du store et remplacé par guudgo cloud qui fonctionnait très bien .
désormais aucune des deux n'est dispo
ou puis-je les télécharger ?
un site qui soit sûr et connu de vous.
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
21 commentaires
Pour Android ou IOS ?
Si c’est sûr l’App store, va sur ton profil, puis « achat » et fait défiler la liste de tes applications. Certaines ne sont plus mises sur le magasin, mais tu dois pouvoir la re télécharger
Si l'appli n'est plus présente sur Google Play, il te faudra forcément passer par des apk, avec les risques que cela réprésente, ou pas...
google.fr/sea…t=5
Fralo22/06/2020 11:40

Si l'appli n'est plus présente sur Google Play, il te faudra forcément p …Si l'appli n'est plus présente sur Google Play, il te faudra forcément passer par des apk, avec les risques que cela réprésente, ou pas...https://www.google.fr/search?ei=hnrwXtXeEsiXjLsPrJ6X4AI&q=guudgo+apk&oq=guudgo+apk&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQAzIECAAQEzIICAAQFhAeEBMyCAgAEBYQHhATOgIIADoGCAAQFhAeUILuGFi59hhgg_sYaABwAHgAgAF4iAGaApIBAzMuMZgBAKABAaoBB2d3cy13aXo&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjVuc_MjpXqAhXIC2MBHSzPBSwQ4dUDCAs&uact=5

Mais il y a pas des dire sûrs ?
J'ai fait la même recherche mais je sais pas si les sites sont ok

Nøvembre22/06/2020 11:33

Si c’est sûr l’App store, va sur ton profil, puis « achat » et fait défiler …Si c’est sûr l’App store, va sur ton profil, puis « achat » et fait défiler la liste de tes applications. Certaines ne sont plus mises sur le magasin, mais tu dois pouvoir la re télécharger

J'ai pas trouvé profil
Édité par "darryl" 22 juin
Tu as quel version d’iOS ?
Va dans App Store et en haut à droite tu as ta photo de profil, clique dessus ? ^^
darryl22/06/2020 11:42

Mais il y a pas des dire sûrs ?

En APK, pas vraiment. Il faut lire les commentaires et s'il n'y en a pas, passer sur un autre site.
Édité par "Fralo" 22 juin
Nøvembre22/06/2020 11:51

Tu as quel version d’iOS ? Va dans App Store et en haut à droite tu as ta p …Tu as quel version d’iOS ? Va dans App Store et en haut à droite tu as ta photo de profil, clique dessus ? ^^

J'ai Android
darryl22/06/2020 11:54

J'ai Android

Ah mince je ne peux pas t’aider alors 😔
Fralo22/06/2020 11:52

En APK, pas vraiment. Il faut lire les commentaires et s'il n'y en a pas, …En APK, pas vraiment. Il faut lire les commentaires et s'il n'y en a pas, passer sur un autre site.

Ok...
Bon bah au boulot alors !
Merci
darryl22/06/2020 11:42

Mais il y a pas des dire sûrs ?J'ai fait la même recherche mais je sais p …Mais il y a pas des dire sûrs ?J'ai fait la même recherche mais je sais pas si les sites sont ok

Pour reprendre les termes du collègue @Fralo , passer par des fichiers externes APK : c'est laisser la porte ouverte à toutes sortes de fichiers malveillants. C'est très compliqué de trouver un APK "safe", ça n'existe même carrément pas ..
-Deal-4-Life-22/06/2020 11:59

Pour reprendre les termes du collègue @Fralo , passer par des fichiers …Pour reprendre les termes du collègue @Fralo , passer par des fichiers externes APK : c'est laisser la porte ouverte à toutes sortes de fichiers malveillants. C'est très compliqué de trouver un APK "safe", ça n'existe même carrément pas ..

Si, cela existe, mais il faut être extrêmement sélectif.
Fralo22/06/2020 12:00

& avoir du temps j'imagine
Fralo22/06/2020 12:00

J'ai un backup titanium de mon ancien téléphone .
Je peux en extraire une apk ?
darryl22/06/2020 12:08

J'ai un backup titanium de mon ancien téléphone .Je peux en extraire une a …J'ai un backup titanium de mon ancien téléphone .Je peux en extraire une apk ?

Cela fait 10 ans que je n'ai pas utilisé Titanium, je sais que l'option de sauvegarde existe, mais je me demande si elle n'est pas réservée à la version payante.
Fralo22/06/2020 12:10

Cela fait 10 ans que je n'ai pas utilisé Titanium, je sais que l'option de …Cela fait 10 ans que je n'ai pas utilisé Titanium, je sais que l'option de sauvegarde existe, mais je me demande si elle n'est pas réservée à la version payante.

Non elle est dispo avec la version gratuite
Après je sais pas si je peux en extraire une apk utilisable
Édité par "darryl" 22 juin
darryl22/06/2020 12:13

Non elle est dispo avec la version gratuiteAprès je sais pas si je peux en …Non elle est dispo avec la version gratuiteAprès je sais pas si je peux en extraire une apk utilisable

J'ai trouvé un tuto, j'espère qu'il t'aidera : prodigemobile.com/tut…up/
Il y a APK extractor pour faire ce boulot sur un téléphone en route mais la sauvegarde titanium j'ai pas trouvé comment en extraire lapk
Evite de recuperer au hasard sur internet tu sais pas trop ce qu'il y a dans l'apk, mais par contre il y a des stores alternatif qui restent plutôt fiables
Aptoide ou apkpure par exemple même s'il faut toujours rester méfiant hors google play

edit : sur apkpure apkpure.com/fr/…aws
Édité par "yoshi74" 22 juin
yoshi7422/06/2020 12:35

Evite de recuperer au hasard sur internet tu sais pas trop ce qu'il y a …Evite de recuperer au hasard sur internet tu sais pas trop ce qu'il y a dans l'apk, mais par contre il y a des stores alternatif qui restent plutôt fiablesAptoide ou apkpure par exemple même s'il faut toujours rester méfiant hors google playedit : sur apkpure https://apkpure.com/fr/guudgocloud/com.guudgocloud.aws

C'est pour ça que je voulais récupérer l'application sur mon backup titanium mais apparemment c'est impossible .
Je vais voir ton lien et limite le passer au scan mbam et antivirus Avast
Laisser un commentaire
@
    Texte