Où trouver des rideaux occultants de bonne qualité et pas trop chers ?

9
29 avril 2014
Salut à tous,

J'emmenage et je veux m'acheter plusieurs rideaux occultants.
Je cherche des magasins, bons plans, en région parisienne. J'ai essayé Leroy merlin, confo, castorama. Etc. mais je n'ai rien trouvé de bien.

Si vous avez des adresses...

Merci

9 commentaires

supprimé10192

Tu as noz près de chez toi?

Banni

Gifi ils font de ça je crois

Posteur

Noz est super loin de chez moi, mais merci.

Pour Gifi, je le not merci.
si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !

Y a le TATI de Barbès

J'ai honte de dire ça mais quand j'y suis allé, il y avait des trucs intéressants

supprimé10192

Eurodif mais c'est un peu cher.

aux 3 suisses, promo en ce moment justement sur leur gamme de rideaux occultants "Tertio"
3suisses.fr/mai…000

-70% sur les couleurs jaune soleil et prune, -50% sur les autres coloris.

les specs :

Spoiler

MATIÈRE- Le rideau occultant : 100% polyester, recto et verso sont … MATIÈRE- Le rideau occultant : 100% polyester, recto et verso sont satinés.FINITION- Finition à pattes cachées.- Côtés et bas ourlés.ENTRETIEN- Rideau lavable à 30°.- Excellente tenue des coloris au lavage.+ d'infos :Qualité garantie 3 ans.Couleurs disponibles : corail, gris perle, bleu océan, violine, fuchsia, gris anthracite, paprika, rouge garance, chocolat, jaune soleil, prune, lin, gris, blanc cassé, taupe, vert anis, wengéTailles disponibles : 140 x 180 cm, 140 x 260 cm

PS : et 10% sup avec code VIP1 si tu commandes entre 18h et 21h

Posteur

Avec un peu de retard mais merci pour le plan 3Suisses !
Bon, je ne l'avais pas précisé mais je cherche des rideaux à oeillets; du coup les prix ne sont pas aussi intéressants mais je vais voir la qualité des rideaux à oeillets.

Si vous avez d'autres adresses/plans, n'hésitez pas

les pattes cachées c'est pourtant plus présentable que les oeillets (et en général plus cher)

moi j'ai acheter des rideau de douche opaque chez Ikea (des multicolor)

Sa rend super bien sur les grande fenetre du salon, laisse passer la lumuère et complémetement opaque
Laisser un commentaire
@
    Texte