Ou trouver des vetements hommes pas trop cher

17 février 2022
Bonjour,

J aime bcp la boutique armand thierry homme.
je cherche souvent des vetements decontractés mais qui reste classe pour le travail.
Mais bon a coup de 50€ la chemise, 70€ le gilet et 40€ le polo. Cest clairement au dessus de mon budget si je veux pas finir ruiner.

Jules et brice (qui ont fusionné) sont pas trop mal mais offre une maigre alternative. celio ne correspond pas a mon style.

je vis sur Paris, si vous connaissez des boutiques physique ou en ligne.
avec des vetements hommes de bonne qualité (on va eviter wish 😁) je suis preneur.

Merci bcp pour votre aide.
Informations supplémentaires
Mode & beauté
Écrire un commentaire
5 commentaires
  1. Avatar
    salut,
    je ne peux pas vraiment te répondre, mais je vais essayer de t'aiguiller sur mon point de vue.

ce qui se passe en ce moment ( et depuis un petit moment déjà ) c'est l'effet de "mode" il faut a tout pris etre a la mode... les industriel le savent, et donc ils fabriquent de la "merde" que tu porteras 3 ou 4 fois, et qui sera bon pour la poubelle, donc rachat de nouveau vetements ( hors de prix car a la mode ) etc.

pour moi, ce qu'il te faut trouver, c'est pas forcément un vêtement "pas chère" mais un vêtement que tu rachèteras pas avant un moment.

je te prends un tshirt par exemple, n'a tu pas remarqué qu'ils sont de plus en plus fin ?

mon conseil est de toujours regarder ce qui sera durable dans le temps, regarde c'est 2 sites :

bonnegueule.fr/gui…en/
    goudronblanc.com/blo…is/

une fois que tu t'es fait une idée du tshirt idéal pour toi, recherche-le dans divers site ( j'ai trouvé a peu près ce que je voulais sur un site de flocage de tshirt, et pas vraiment chère )

comme lui : tenuecomplete.com/t-s…tml

pour les jeans, c'est pareil, part sur du jean un minimaum epais et pourquoi pas slevedge ( bien que j'ai gardé un jean plus de 10 ans qui viens de kiabi ).

c'est la partie la plus chiante que je te montre, mais une fois que tu comprend le principe de recherche, sa en deviens presque un jeu d'enquete qui marche pour tout ( technologie - appareils ménagé ..... )
  2. Avatar
    leipo15917/02/2022 09:47

salut, je ne peux pas vraiment te répondre, mais je vais essayer de …salut, je ne peux pas vraiment te répondre, mais je vais essayer de t'aiguiller sur mon point de vue. ce qui se passe en ce moment ( et depuis un petit moment déjà ) c'est l'effet de "mode" il faut a tout pris etre a la mode... les industriel le savent, et donc ils fabriquent de la "merde" que tu porteras 3 ou 4 fois, et qui sera bon pour la poubelle, donc rachat de nouveau vetements ( hors de prix car a la mode ) etc. pour moi, ce qu'il te faut trouver, c'est pas forcément un vêtement "pas chère" mais un vêtement que tu rachèteras pas avant un moment. je te prends un tshirt par exemple, n'a tu pas remarqué qu'ils sont de plus en plus fin ? mon conseil est de toujours regarder ce qui sera durable dans le temps, regarde c'est 2 sites : https://www.bonnegueule.fr/guide-achat-conseil-choisir-t-shirt-coton-laine-muji-velva-sheen/https://goudronblanc.com/blog/t-shirt-epais/une fois que tu t'es fait une idée du tshirt idéal pour toi, recherche-le dans divers site ( j'ai trouvé a peu près ce que je voulais sur un site de flocage de tshirt, et pas vraiment chère ) comme lui : https://www.tenuecomplete.com/t-shirt-col-rond/3353-t-shirt-homme-epais-en-coton-interlock-compacte-lavable-a-60c-220-g-m.htmlpour les jeans, c'est pareil, part sur du jean un minimaum epais et pourquoi pas slevedge ( bien que j'ai gardé un jean plus de 10 ans qui viens de kiabi ).c'est la partie la plus chiante que je te montre, mais une fois que tu comprend le principe de recherche, sa en deviens presque un jeu d'enquete qui marche pour tout ( technologie - appareils ménagé ..... )

Ton site tenue complète, les prix sont au top.
    C'est vraiment de la meilleure came contrairement à Celio ou Jules ?
    Déçu de certains de leurs vêtements... Des trous qui se forment rapidement, couleur délavé...
  3. Avatar
    dante089117/02/2022 22:38

Ton site tenue complète, les prix sont au top. C'est vraiment de la …Ton site tenue complète, les prix sont au top. C'est vraiment de la meilleure came contrairement à Celio ou Jules ? Déçu de certains de leurs vêtements... Des trous qui se forment rapidement, couleur délavé...

J'ai trouvé ce que je voulais techniquement, mais je n'ai pas fait d'achat encore, c'est dans un coin de mes favoris en attendant que j'ai des t-shirt qui flanche

Je te tiendrais au jus le moment venu
  4. Avatar
    Dans le neuf :il faut visiter Kiabi, HM, stokomani et mistigriff mais pour ces derniers parfois ça coûte effectivement cher mais on y trouve généralement des bon prix toute l'année car ils font office de déstockage pour les grandes enseignes que l'on connaît celio, Armand Thiery, Jules etc....

En occasion les fripes emmaus, fripe chic, Fring ding etc...
  5. Avatar
    Boohman
Laisser un commentaire
Marchands populaires