Où trouver Far Cry 4 Kyrat Edition à - de 25 euros ?

5 juillet 2015
Salut

Je cherche désespérément Far Cry 4 Kyrat Edition neuf à moins de 25 euros, je sais que Carrefour le proposé à 19 euros mais ils n'en n'on plus
Je le cherche sur Xbox 360 ou Xbox One, pour remercier celui qui me répondra je lui offrirai le jeu "Max the curse of brotherhood" pour Xbox 360 ou Xbox One.

Merci d'avance

16 commentaires

Modo

Il me semble que le meilleur prix du moment c'est : auchan.fr/far…148
Un peu au dessus de ton budget, ça peut rentrer avec les -10€ de la newsletter mais il faut acheter un autre produit avec pour atteindre les 60€.

Posteur

Merci, mais 60 euros c'est un peu élevé
Je surveille déjà quotidiennement les prix d'Auchan, la Fnac, Amazon, Cdiscount, Boulanger, Cultura, et 3Suisses

Kalius

Il me semble que le meilleur prix du moment c'est : … Il me semble que le meilleur prix du moment c'est : http://www.auchan.fr/far-cry-4-pc-kyrat-edition/p-c760148 :(Un peu au dessus de ton budget, ça peut rentrer avec les -10€ de la newsletter mais il faut acheter un autre produit avec pour atteindre les 60€.

ça ne marche plus les 10€ newsletter (avant c'était marqué "gagnez 10€ en vous inscrivant" mais la mention a disparu depuis quelques mois)

edit: attention ton lien est celui de la version PC (il a demandé 360 et one)

Posteur

Ok, merci pour l'info ^^

Modo

Arf exact. Du coup y a pas vraiment de bon plan sur ce produit en ce moment. Ça reviendra surement pendant les soldes ^^

Posteur

C'est ce que je pensai, sûrement pour la 3éme démarque, si c'est le cas je le posterai sur le site.

Merci pour vos réponses ^^

Posteur

Merci Tomy, mais j'habite assez loin de l'ile de France, je suis en Aquitaine

bon c'est pas grand chose mais juste pour info le prix a baisser chez Auchan de 2€ nouveau prix 32.99€ (3ème démarque.............................. -_-')

Modo

32.99€ avec la 3ème démarque : dealabs.com/bon…496 (merci à bbenj pour le deal !)

Kalius

32.99€ avec la 3ème démarque : htt … 32.99€ avec la 3ème démarque : http://www.dealabs.com/bons-plans/far-cry-4-xbox360xboxoneps3ps4---kyrat-edition--partir-de-/136496 (merci à bbenj pour le deal !)

Kalius tu as lu mon com au dessus ?

Modo

Tomy944

Kalius tu as lu mon com au dessus ? Kalius tu as lu mon com au dessus ?

Quand j'ai vu le deal j'ai directement posté ici sans lire les messages, t'es trop rapide ! |o

Kalius

Quand j'ai vu le deal j'ai directement posté ici sans lire les … Quand j'ai vu le deal j'ai directement posté ici sans lire les messages, t'es trop rapide ! |o

c'est pas grave

d'ailleurs franchement Auchan pas trop d'effort niveau prix Internet .... enfin du moins sur le Gaming ... coté en magasin j'ai trouver mieux

Modo

Il y a eu 2/3 produits mais c'est vrai que comparé aux soldes d'hiver ça n'a vraiment rien à voir.
Mais bon j'ai l'impression que c'est la même chose pour un peu toutes les enseignes, les soldes en magasins toujours aussi bonnes mais pas sur Internet.

Kalius

Il y a eu 2/3 produits mais c'est vrai que comparé aux soldes d'hiver ça n … Il y a eu 2/3 produits mais c'est vrai que comparé aux soldes d'hiver ça n'a vraiment rien à voir. :(Mais bon j'ai l'impression que c'est la même chose pour un peu toutes les enseignes, les soldes en magasins toujours aussi bonnes mais pas sur Internet.

Oui en magasin j'ai fais pas mal d'affaire surtout Niveau Sur Xbox One suffit juste d'aller en mission et faire quelque carrefour fnac etc

Posteur

Salut à tous,

Merci à vous tous, j'ai fini par trouvé Far Cry 4 sur le Xbox Live à 12 euros seulement.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Et vos thinkpad ils sont beaux ?11
    2. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …45125
    3. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2602662
    4. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF11870

Voir plus de discussions