Ou trouver Iphone X pas trop chère :)

24
30 juillet
Bonjour,
Mon fils veux un iphone X pas trop chère, il en a trouvé un sur Back market mais après avoir validé la CB on a une erreur (temps mieux car 710€ la merde) on a essayé avec une autre CB pareil.
Donc si vous savez ou l'ont peut se procurer cette pomme X empoisonnée faite moi signe.
Merci.
PS: Vous avez du vous rendre compte que je suis anti Apple, chère, trop chère, voleur.... et les jeunes tombe dans ce panneau.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
24 commentaires
En même temps, avec ton pseudo, c'est normal que ça bug...
heu ..... tant que mon fils n'a pas les moyens de se payer son tel, c'est moi qui gère et il prend ce que je lui donne !
LaJague30/07/2019 19:04

heu ..... tant que mon fils n'a pas les moyens de se payer son tel, c'est …heu ..... tant que mon fils n'a pas les moyens de se payer son tel, c'est moi qui gère et il prend ce que je lui donne !

La il a les moyens c'est juste lui faire entendre raison qui est impossible.
Ben si il a les moyens, et que c’est son argent, celui de son travail. Je ne vois pas pourquoi il ne se l’achèterais pas.
samuel_97430/07/2019 19:47

Ben si il a les moyens, et que c’est son argent, celui de son travail. Je n …Ben si il a les moyens, et que c’est son argent, celui de son travail. Je ne vois pas pourquoi il ne se l’achèterais pas.

Parceque aucun téléphone qu'elle qui soit ne vaut se prix la! Et faire comprendre ça a des jeunes qui sont en dehors de la réalité économique n est pas évident.
C’est son argent ou pas ? (Celui de son travail)
Mr-Freez30/07/2019 19:50

Parceque aucun téléphone qu'elle qui soit ne vaut se prix la! Et faire c …Parceque aucun téléphone qu'elle qui soit ne vaut se prix la! Et faire comprendre ça a des jeunes qui sont en dehors de la réalité économique n est pas évident.

quand il aura ruiné 700€ de son dur travail apres une chute, j'espère qu'il aura compris.
Jcduss5930/07/2019 20:18

quand il aura ruiné 700€ de son dur travail apres une chute, j'espère qu' …quand il aura ruiné 700€ de son dur travail apres une chute, j'espère qu'il aura compris.

Oui c'est aussi ça qui fait chier.
Jcduss5930/07/2019 20:18

quand il aura ruiné 700€ de son dur travail apres une chute, j'espère qu' …quand il aura ruiné 700€ de son dur travail apres une chute, j'espère qu'il aura compris.

Ça c'est si il a de la chance!
quand il se sera fait tabasser puis jeter sous le métro lors du vol de son téléphone, là j'espère qu'il aura compris.
Lepoulpe30/07/2019 20:55

Ça c'est si il a de la chance!quand il se sera fait tabasser puis jeter …Ça c'est si il a de la chance!quand il se sera fait tabasser puis jeter sous le métro lors du vol de son téléphone, là j'espère qu'il aura compris.

Je partage ton avis

Les jeunes d'aujourd'hui qui ne jurent que par la pomme, il y en a des milliers. Certains ados n'ont pas la notion de l'argent. Heureusement que Papa & Maman existent ...

Après tout, si ce jeune homme a de quoi payer cet IPhone X avec en plus son propre argent, je n'ai rien a dire..
Édité par "Jim_Hopper" 30 juillet
Il faut bien que jeunesse se passe
Lepoulpe30/07/2019 20:55

Ça c'est si il a de la chance!quand il se sera fait tabasser puis jeter … Ça c'est si il a de la chance!quand il se sera fait tabasser puis jeter sous le métro lors du vol de son téléphone, là j'espère qu'il aura compris.

Il c est déjà fait chopé pour ses airpod

Je vois remercie tous pour vaut avis mais a la base c est un bon plan que je cherchais 😄
Édité par "Mr-Freez" 30 juillet
Mr-Freez30/07/2019 21:10

Il c est déjà fait chopé pour ses airpodJe vois remercie tous pour vaut av …Il c est déjà fait chopé pour ses airpodJe vois remercie tous pour vaut avis mais a la base c est un bon plan que je cherchais 😄

Pour le bon plan, c'est assez difficile. Les IPhones et surtout les derniers depuis le X ont des prix qui ne baissent vraiment pas ou rarement pas alors.

Je t'aurais conseillé LBC mais c'est pas très safe. Du coup l'option BackMarket est la seule qui reste.
Mr-Freez30/07/2019 19:50

Parceque aucun téléphone qu'elle qui soit ne vaut se prix la! Et faire c …Parceque aucun téléphone qu'elle qui soit ne vaut se prix la! Et faire comprendre ça a des jeunes qui sont en dehors de la réalité économique n est pas évident.

Ok mais la technologie avance et coûte cher.
Les jeunes les vieux (rien à voir, comme taleur la vieille dame en plein centre ville à laissé la merde de son chien, chose que nulle part je fais, ça s’appel du civisme)... faut arrêter chacun ses passions et drogues. Je ne fume pas -> je me suis pris l’iPhone X peu après sa sortie ( je venais du iPhone Se car j’adore la taille iPhone 5/Se)
Il est toujours opérationnel sans soucis et je n’en ai pas pris d’autres depuis. Un jour En revendant mon iPhone il aura une seconde vie pour quelqu’un qui a moins de moyen et qui récupérera une bête comme neuve. Chacun fait ce qu’il peut veut si c’est bien son argent.
Donc peu importe son âge, il a son argent il se le paye, rien à dire.
Par contre ce n’est pas une raison derrière pour lui offrir les pleins de la voiture etc, il se débrouille !
Depuis que j’ai l’iPhone X, je gère tellement bien tout mon administratif et le reste et les alertes dealabs

Et au début si le iPhone X ne me plaisait pas je repassais à l’iPhone Se sans soucis. Mais ce n’a pas était le cas mais j’étais très dubitatif vu que le 4 pouces j’adore.

Édit j’ai pris 2 iPhones Se sur BackMarket je recommande au Top !
Car je n’aime pas non plus le gaspillage.
Édité par "Tux76" 30 juillet
Tux7630/07/2019 21:32

Ok mais la technologie avance et coûte cher.Les jeunes les vieux (rien à v …Ok mais la technologie avance et coûte cher.Les jeunes les vieux (rien à voir, comme taleur la vieille dame en plein centre ville à laissé la merde de son chien, chose que nulle part je fais, ça s’appel du civisme)... faut arrêter chacun ses passions et drogues. Je ne fume pas -> je me suis pris l’iPhone X peu après sa sortie ( je venais du iPhone Se car j’adore la taille iPhone 5/Se) Il est toujours opérationnel sans soucis et je n’en ai pas pris d’autres depuis. Un jour En revendant mon iPhone il aura une seconde vie pour quelqu’un qui a moins de moyen et qui récupérera une bête comme neuve. Chacun fait ce qu’il peut veut si c’est bien son argent.Donc peu importe son âge, il a son argent il se le paye, rien à dire.Par contre ce n’est pas une raison derrière pour lui offrir les pleins de la voiture etc, il se débrouille !Depuis que j’ai l’iPhone X, je gère tellement bien tout mon administratif et le reste et les alertes dealabs Et au début si le iPhone X ne me plaisait pas je repassais à l’iPhone Se sans soucis. Mais ce n’a pas était le cas mais j’étais très dubitatif vu que le 4 pouces j’adore.Édit j’ai pris 2 iPhones Se sur BackMarket je recommande au Top ! Car je n’aime pas non plus le gaspillage.

Publicité dissimulée pour Apple ?
Jim_Hopper30/07/2019 21:34

Publicité dissimulée pour Apple ?

Ah Non loin de la. J’ai même offert le samsung s9 à ma mère l’année dernière et pareil rien a dire ( mais iPhone X et Samsung s9 pris en neuf car trop récent au moment des achats)
Non juste que je ne critiquerai pas samsung car je suis sur Apple ( en smartphone ) le mac ce sera pour plus tard même si j’en ai déjà eu.

Mais franchement vieux ou jeune rien à voir.
J’ai des connaissances qui ont des iPhone car ils l’utilisent en pro etc et s’en portent bien et que les moyens sont là aussi.
Mais bon iPhone et Samsung les dernière générations les prix sont quasi les mêmes à chaque fois.
Chacun fais son choix c’est tout lol

Moi ce que je dis c’est iPhone X pas cher ?

Sur LBC par exemple -> oui mais en allant chez la personne qui le vends avec du coup configuration du téléphone en direct pour y mettre son compte icloud.
(Ne pas acheter des iPhone trop récent en facture car certainement que les paiements ne seront pas effectués auprès des opérateurs et le tél sera bloqué iCloud)

Pour Samsung aucune idée lol

Mais voilà faut pas se précipiter et bien regarder et vérifier les numéros de série si aucune déclaration de vol.

Il y a de bonnes offres sur le marché.
Vive dealabs
Tux7630/07/2019 21:39

Ah Non loin de la. J’ai même offert le samsung s9 à ma mère l’année dernièr …Ah Non loin de la. J’ai même offert le samsung s9 à ma mère l’année dernière et pareil rien a dire ( mais iPhone X et Samsung s9 pris en neuf car trop récent au moment des achats)Non juste que je ne critiquerai pas samsung car je suis sur Apple ( en smartphone ) le mac ce sera pour plus tard même si j’en ai déjà eu.Mais franchement vieux ou jeune rien à voir. J’ai des connaissances qui ont des iPhone car ils l’utilisent en pro etc et s’en portent bien et que les moyens sont là aussi.Mais bon iPhone et Samsung les dernière générations les prix sont quasi les mêmes à chaque fois. Chacun fais son choix c’est tout lolMoi ce que je dis c’est iPhone X pas cher ?Sur LBC par exemple -> oui mais en allant chez la personne qui le vends avec du coup configuration du téléphone en direct pour y mettre son compte icloud. (Ne pas acheter des iPhone trop récent en facture car certainement que les paiements ne seront pas effectués auprès des opérateurs et le tél sera bloqué iCloud)Pour Samsung aucune idée lol Mais voilà faut pas se précipiter et bien regarder et vérifier les numéros de série si aucune déclaration de vol.Il y a de bonnes offres sur le marché.Vive dealabs

Wow
Mr-Freez30/07/2019 21:10

Il c est déjà fait chopé pour ses airpodJe vois remercie tous pour vaut av …Il c est déjà fait chopé pour ses airpodJe vois remercie tous pour vaut avis mais a la base c est un bon plan que je cherchais 😄

Ah bon ! Tu cherchais vraiment un bon plan ? Lol. Dans ton premier message, j’avais sincèrement pas l’impression !
Je t'ai trouvé un iphone X d'occasion état Grade A excellant 654€ (632€ + 22€ de frais de livraison vers la France via DHL)

Iphone X version Royaume Uni (la même que la version vendu en France)

1 an de garantie

Retour possible sous 30 jours cependant il faut payer les frais de retour (France vers Royaume-Uni)

Livraison via DHL (relais colis DHL ou domicile)

J'ai acheté deux Iphone 6S d'occasion chez ce vendeur et j'ai toujours été satisfait.

(payé via Paypal avec ma carte mastercard Revolut taux de change interbancaire en semaine = 0 frais de change €->£)

ebay.co.uk/itm…R=1

De temps en temps il y a des promotions sur les sites Ebay (US, DE, UK, ES, AU, FR....) et il est possible de réduire le prix du produit vendu de 10 à 15% avec un code dans une certaine limite (par exemple 50$ ou 100$)

25705655-Zqc2F.jpg

Après je suis d'accord avec les commentaires précédent sur le fait que ça reste cher. J'espère que ton fils en prendra soin si jamais tu décides de lui acheté et qu'il ne se fera pas voler. Il faut qu'il se rende compte de ce que représente cette somme d'argent.
Édité par "Phxlab" 30 juillet
Il a acheté sur backmarket a 710euro , dégouté.
quand tu as les moyens tu fais ce que tu veux de ton argent (j'appelle avoir les moyens le fait de pouvoir le remplacer, si tu as 750€ d'eco et que tu mets 710 ....)

après j'ai déjà dit, mais mon gamin il habite chez moi, je suis son père et mon /son éducation fait que même si il a les moyens jamais je ne le laisserai faire un achat irréfléchi de ce tarif, ce n'est pas l'aider et lui apprendre à vivre
(ceci est mon point de vue et malheureusement je pense que les enfants rois ne sont pas prêts de s'arréter )
Je crois que j'arrive trop tard..
Mais le refurb store d'Apple est super pour ce genre de "besoins".

apple.com/fr/…192

Apple vend des produits reconditionnés in-house, garantis. Déjà acheté un mac air et un ipad pro par ce biais, et ils sont arrivés sous blister avec la boite et tout le tralala.

Pour la prochaine peut être..
Togekiss31/07/2019 20:23

Je crois que j'arrive trop tard.. Mais le refurb store d'Apple …Je crois que j'arrive trop tard.. Mais le refurb store d'Apple est super pour ce genre de "besoins". https://www.apple.com/fr/shop/product/FQAC2/iPhone-X-64-Go-reconditionné-Gris-sidéral-Sans-abonnement?fnode=75f4b96c8ed4e5561c3d9c6f377e36f6d95aaa267e9a162f81a66c80bccfb61d8ea99a6109dbcbcb823ac25073c436ae950e10959b51913d45f66cbb3651cbd5c5860305e4483c98e97e1bd695b91192 Apple vend des produits reconditionnés in-house, garantis. Déjà acheté un mac air et un ipad pro par ce biais, et ils sont arrivés sous blister avec la boite et tout le tralala.Pour la prochaine peut être..

Beaucoup trop chère .
Cher bordel on parle d’un téléphone !!!! Pas une tv qui est chère 😡
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions