où trouver les ODR sur dealabs?

7
28 juin
plusieurs deals faisaient mention d'un ODR samsung sans donner le lien vers celui ci.
ma question est donc: y a-t-il une maniere de faire pour trouver sur Dealabs les ODR? (pas que celui là, comprenez moi bien!!)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Hors sujet mais pas trop, de manière générale, je pense que ce serait cool d'avoir une catégorie ODR, avec tous les deals associés à une ODR

@MatYX Qu'est ce que tu en penses ?
Bonjour ? s’il vous plaît ? merci ?
Normalement nous ajoutons toujours le lien vers l'ODR dans la description du deal. Il est cependant possible que cela ne soit pas le cas ces derniers jours à cause de l'activité qui est particulièrement intense et nous force a être plus rapide sur l'édition des deals.
N'hésites pas à demander aux membres en commentaire ou a signaler le deal pour demander à ce qu'un modérateur ajoute l'ODR.

Sinon pour les ODRs de façon générale en faisant une recherche de "ODR" dans la barre de recherche cela devrait faire ressortir tous les deals via offre de remboursement vu que nous indiquons toujours cette mention dans le titre.
@Arsenal0123 Bien qu'on puisse facilement les ressortir via une recherche je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée, surtout que c'est facile à mettre en place, je fais remonter la suggestion !

---

Vous pensez qu'il serait pertinent d'avoir un groupe "Offres de remboursement" dans lequel tous les deals avec ODR seraient référencés ?
Si oui hésitez pas à intervenir après ce message, si c'est vraiment quelque chose de pertinent on le mettra en place.
Édité par "Kalius" 28 juin
merci pour vous reponses.
c'est tout bete mais j'avais fait ma recherche d'odr, mentionné dans un deal mais sans lien, en mettant la marque dans la barre, et pas le mot odr... donc, avec les soldes, les deals etant plethores, l'odr etait impossible à trouver
donc maintenant je saurai qu'il faut taper ODR dans la barre... mais peut etre que ma question a fait avancer le schmilblick grace à la proposition d' @arsenal123 , donc tant mieux

edit, en reponse à @Kalius , perso je suis pour... et en plus apparemment c'est facilement faisable, donc OUI
Édité par "Francki06" 28 juin
Il m'arrive souvent de taper ODR dans la barre de recherche. Donc entièrement pour l'idée d'une catégorie a part
Apparemment taper : ODR+[Nom de lentreprise] sur Google c’est aussi compliqué que la politesse
Kalius28/06/2019 17:56

Normalement nous ajoutons toujours le lien vers l'ODR dans la description …Normalement nous ajoutons toujours le lien vers l'ODR dans la description du deal. Il est cependant possible que cela ne soit pas le cas ces derniers jours à cause de l'activité qui est particulièrement intense et nous force a être plus rapide sur l'édition des deals.N'hésites pas à demander aux membres en commentaire ou a signaler le deal pour demander à ce qu'un modérateur ajoute l'ODR. Sinon pour les ODRs de façon générale en faisant une recherche de "ODR" dans la barre de recherche cela devrait faire ressortir tous les deals via offre de remboursement vu que nous indiquons toujours cette mention dans le titre.@Arsenal0123 Bien qu'on puisse facilement les ressortir via une recherche je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée, surtout que c'est facile à mettre en place, je fais remonter la suggestion ! ---Vous pensez qu'il serait pertinent d'avoir un groupe "Offres de remboursement" dans lequel tous les deals avec ODR seraient référencés ?Si oui hésitez pas à intervenir après ce message, si c'est vraiment quelque chose de pertinent on le mettra en place.

L'idée n'est pas mauvaise et simplifiera sûrement les recherches pour un grand nombre, donc why not ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions