5 septembre 2016
Bonjour,

J'aimerais me mettre au running et pour cela j'aimerais avoir l'application Runtastic Pro .

Quelqu'un saurait ou aurait cette appli et m'en faire profiter ?

Merci par avance.

Cordialement.

12 commentaires

Mis à part illégalement, s'il n'y a pas de promo sur l'application (environ tous les 6-8 mois), il n'y a pas d'autre moyen que de la payer.
La version gratuite est suffisante pour se mettre au running.

Posteur

cyril5689

Mis à part illégalement, s'il n'y a pas de promo sur l'application ( … Mis à part illégalement, s'il n'y a pas de promo sur l'application (environ tous les 6-8 mois), il n'y a pas d'autre moyen que de la payer.La version gratuite est suffisante pour se mettre au running.

Merci Cyril5689 pour ta réponse.

SI quelqu'un l'a, je peux pas copier son fichier ?

C'est l’équivalent d'un téléchargement illégal...
Tu es sous android ou iOS pour commencer ?

Posteur

Android

Es-tu certain que la version non-pro gratuite ne te suffit pas déjà ?

Posteur

J'aimerais la pro !

dealabs.com/gra…453
Ca a l'air d'être toujours d'actualité.

Posteur

Merci je vais regarder ca

Posteur

"Le code que vous avez saisi n'est pas valide"...

de toute façon même avec la version pro gratuite ils font exprès de faire bug l'application au bout d'un moment pour que tu desinstalle / reinstalle et tu perd la version pro gratuite.
Je n'ai pas été le seul dans ce cas.

edit: en plus c'est que 5 € donc pas du tout excessif

Posteur

C'est bon ca marche !

math69

de toute façon même avec la version pro gratuite ils font exprès de faire … de toute façon même avec la version pro gratuite ils font exprès de faire bug l'application au bout d'un moment pour que tu desinstalle / reinstalle et tu perd la version pro gratuite. Je n'ai pas été le seul dans ce cas.edit: en plus c'est que 5 € donc pas du tout excessif

Cte blague .

Tu as pleins de moyens de l'avoir gratuitement, mais c'est illégal (hors promo) ....

Sinon tu payes 5€ sur le play store, et tu l'as à vie . Si c'est une appli que tu utilises régulièrement, et dont tu te sers de la partie pro, ce n'est qu'un petit investissement .
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24979801
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613376
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions