Ou trouver seulement le side panel d'un boitier ?

19
4 avril 2016
Salut a tous.

J'ai comme boitier un bitfenix comrade. Et recemment j'ai vu qu'il exister une version avec le side panel vitrée.
Et j'aimerais savoir si il était possible d'acheter justement que ce coter ?
Ou alors j'suis forcer d'acheter tout le boitier pour juste récupérer le coter ?

Parce que j'ai chercher sur les différent vendeur et les seul qui le vendaient sont out of stock -_-'

19 commentaires

J'me suis posé la même question avec mon Jonsbo UMX3 en version vitré, pas moyen de trouver juste la vitre

Tu es fâché avec le mot côté non ?

RazorGTX

J'ai rien dis : … J'ai rien dis : https://www.caseking.de/bitfenix-comrade-und-neos-window-seitenteil-schwarz-gebf-123.html

Posteur

Ouais, j'suis pas francais a la base, donc j'ai du mal avec votre delire de é et er.

oligograph

RazorGTX

Ouais, j'suis pas francais a la base, donc j'ai du mal avec votre delire … Ouais, j'suis pas francais a la base, donc j'ai du mal avec votre delire de é et er.

Posteur

Je vous fait une photo des que ca arrive :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459787933-screenshot-8.png

J'ai d'ailleurs un panneau latéral pour Shinobi de chez eux qui traine depuis plus d'un an chez moi

Posteur

J'ai vu qu'il avait plein de truc pour la marque bitfenix.
Si je recois sans encombre mon panel, je prendrais quelque ventilateur et des led pour mon boitier.

RazorGTX

J'ai vu qu'il avait plein de truc pour la marque bitfenix.Si je recois … J'ai vu qu'il avait plein de truc pour la marque bitfenix.Si je recois sans encombre mon panel, je prendrais quelque ventilateur et des led pour mon boitier.

Moi aussi j'ai eu pas mal de changement
J'attends juste quelques pièces pour refaire une prez de ma config

Posteur

J'ai hate, parce que la r9 380 de chez sapphire est tellement imposante et super classe, c'etait un peu triste de la laisser cacher dans le boitier.

Posteur

C'est enfin arriver !
Merci GLS de ne meme pas avoir essayer de livrer a mon domicilie mais directement au point mondial relay sans aucun avis de passage.
Du coup, gros big up a Marie Paul Cadeau de m'avoir appeller pour me signaler qu'il avais un colis a mon nom.
Second big up a Caseking pour le super emballage et les bonbons qui on beaucoup plus a ma fille.

Avant (C'etait tout triste) :

Spoiler

Apres (big up au setup système d et au ruban adhésif noir):
Spoiler

Spoiler

Voila, il me manque plus qu'a commander un ventilateur 120 mm a led et d'autre petit truc.
Tres content de ma commande chez Caseking en tout cas.

Je vais te faire iech

Il fout quoi le ATX 8 pins ?

Posteur

Le quoi ?
Non parce que j'ai brancher les cable comme je pouvais.
Je sais même pas le nom des truc que j'ai connecter entre eux

C'est l'alim CPU ^^ et comme y a 8 pins et que ça se branche sur la CM => 8 pins ATX ^^

Posteur

Merci.
Mais c'est quoi qui va pas ? Il est correctement branché je crois

Oui mais nan, il est censé passer derrière la CM

supprimé104122

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Ca va encore, j'ai vu pire dans le genre

Posteur

Ca va alors
Laisser un commentaire