Où trouver un écran de remplacement Iphone 6S

5
30 septembre
Bonjour,

Ma femme a pété son écran de iPhone 6S, et je trouve plein d'écran pas cher (environ 20€) mais j'ai assez peur concernant la qualité de ces écrans.

Est-ce que vous aurez un site de référence qui vend des écrans iPhone 6S pas trop cher et qu'on ne voit pas trop la différence de qualité d'écran ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
si le lcd n'est pas endommagé tu peux essayer de remplacer uniquement le verre mais c'est périlleux sinon je ne connais pas assez dsl
Il me semble que l'écran de iPhone 6s est collé à la vitre.
JohanPrft30/09/2019 11:24

si le lcd n'est pas endommagé tu peux essayer de remplacer uniquement le …si le lcd n'est pas endommagé tu peux essayer de remplacer uniquement le verre mais c'est périlleux sinon je ne connais pas assez dsl

Il me semble que l'écran et la vitre ne font qu'un sur l'iPhone 6s.

--

Sinon concernant les pièces de rechanges je passe exclusivement par iFixit -> fr.ifixit.com/Bou…-6s
Le site est peut être plus cher, mais au moins je sais que les pièces sont de qualités.
Corentin.R30/09/2019 11:33

Il me semble que l'écran de iPhone 6s est collé à la vitre. Il me semble q …Il me semble que l'écran de iPhone 6s est collé à la vitre. Il me semble que l'écran et la vitre ne font qu'un sur l'iPhone 6s. --Sinon concernant les pièces de rechanges je passe exclusivement par iFixit -> https://fr.ifixit.com/Boutique/iPhone/iPhone-6sLe site est peut être plus cher, mais au moins je sais que les pièces sont de qualités.

Merci mais ça fait un poil trop chère :s
Si quelqu'un a un autre site un peu moins cher, je suis preneur ,

Merci !
Jer30/09/2019 11:42

Merci mais ça fait un poil trop chère :s Si quelqu'un a un autre site un p …Merci mais ça fait un poil trop chère :s Si quelqu'un a un autre site un peu moins cher, je suis preneur ,Merci !

Salut !

J'ai justement changé 3 écrans d'iphone 6S cet été dans ma famille. J'ai utilisé le même kit à chaque fois, acheté sur Amazon.
amazon.fr/dp/…XBF

Aucun problème avec, emballage sérieux, tous les outils sont présents, un verre trempé, une photo aimantée pour pas mélanger les vis et une notice si besoin.

J'ai été étonné par la qualité de l'ensemble pour le prix et pour l'écran en lui même j'ai vu aucune différences avec celui d'avant.
Tu as des lcd a 15 balles sur Aliexpress, ça dois sûrement faire le taff.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions