Ou trouver un écran d'iphone XS

8
28 août 2020
Salut, je viens de casser mon écran d'iphone et je voudrais trouver le site qui vend les meilleurs écran pour iphone. d'apres ce que j'ai compris ce ne sont que des écran OEM.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Apple réservant ses pièces détachées, exclusivement pour ses centres agréés, la seule solution est d'en trouver un, dont un composant interne est en panne, sur LBC
Passe par Apple ou un réparateur agréé Apple.
Réparer un iPhone seul devient une plaie. Entre les écrans chinois à prix pas si réduit que ça dont la qualité d’image est désastreuse, la galère qu’est l’étanchéité (les bandes adhésives utilisées sont .... adhésives ! Et pas qu’un peu !), les galères de « vous avez un composant non certifié », s’en devient tellement pénible qu’il faut passer par Apple et payer la dîme.
S’en devient triste.
Comme le dit @Fralo si un vendeur te vend un écran comme "origine" c'est un menteur. Apple ne distribue aucune pièce en dehors de ses centres.

Sur le site Apple tu as les prix des réparations si je dit pas de bêtise, et au moins tu aura un écran d'origine (pas un verre ultra fin) et la certitude du travail bien fait (pas que ça se trouve pas, mais on trouve beaucoup plus les autres).
Vous connaisez pas un bon site qui fait des écran d'iphone de bonne qualité ?
Site sûr et fiable, des dizaines de commande pour ma part : lapommediscount.com/pie…htm
Édité par "SyndromePro" 28 août
Les seuls écrans de qualité sont ceux récupérés sur des iPhone tombés en panne et revendus comme reconditionnés.

Tous les autres seront de moindre qualité donc autant prendre le moins cher.
Et c’est pas possible de juste changer la vitre ? Et pas l’écran oled
Laisser un commentaire
@
    Texte