Où vendre ses jeux vidéo ?

19
27 octobre
Yo tous le monde,

J’ai toujours vendu mes jeux sur Leboncoin et Ebay mais Ebay prennent beaucoup en commission sans parler de Paypal qui prend aussi une part.. j’ai vue qu’il y avait Rakuten Amazon etc mais je sais pas si c’est rentable...
vous me conseillez quoi ?
Merci
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

19 commentaires
Il y a momox, auchan, les petits magasins de jeux videos de tz ville,
Facebook !
RanoLodbrok27/10/2019 20:33

Il y a momox, auchan, les petits magasins de jeux videos de tz …Il y a momox, auchan, les petits magasins de jeux videos de tz ville,Facebook !

Ah oui le marketPlace de facebook aussi est pas mal j’avoue ! Merci
Par expérience, essai plutôt eBay que rakuten, ces derniers se prennent une commision de malade sur le prix de revient pour les reventes.
Édité par "cedric.kraid" 27 octobre
Perso je vend beaucoup plus sur le marketplace de Facebook que sur leboncoin, a essayer pour tes jeux
Moi je trouve que Vinted est pas mal pour ça, c'est pas uniquement des fringues (j'ai acheté quelques jeux sur ce site)
Pour le vendeur c'est tout benef, pas de commission (c'est l'acheteur qui les paye) et c'est vinted qui gère les frais de port et le paiement est sécurisé

Vas faire un tour sur le site, tu vas voir, on trouve vraiment beaucoup de jeux vidéo
Édité par "ricoarlo" 27 octobre
ricoarlo27/10/2019 20:56

Moi je trouve que Vinted est pas mal pour ça, c'est pas uniquement des …Moi je trouve que Vinted est pas mal pour ça, c'est pas uniquement des fringues (j'ai acheté quelques jeux sur ce site)Pour le vendeur c'est tout benef, pas de commission (c'est l'acheteur qui les paye) et c'est vinted qui gère les frais de port et le paiement est sécuriséVas faire un tour sur le site, tu vas voir, on trouve vraiment beaucoup de jeux vidéo

Jvient de regarder mais quand tu veut poster un jeux tu le met dans quel categorie Lingerie ou chaussette
Par pitié change corrige ton titre
Retro_Gameur27/10/2019 21:11

Jvient de regarder mais quand tu veut poster un jeux tu le met dans quel …Jvient de regarder mais quand tu veut poster un jeux tu le met dans quel categorie Lingerie ou chaussette

Tu rigoles, mais tu serais surpris de voir comment ça vend bien sur ce site
Tu mets dans les catégories suivantes par ex :

Regardes où les autres ont collé leur jeux ça te renseignera comment faire, mais j'avoue que c'est un peu perturbant de mettre une taille ou un age sur un jeu vidéo mais je te garanti que ça empêche pas de vendre
ricoarlo27/10/2019 21:20

Tu rigoles, mais tu serais surpris de voir comment ça vend bien sur ce …Tu rigoles, mais tu serais surpris de voir comment ça vend bien sur ce site Tu mets dans les catégories suivantes par ex :Jeux électroniquesnintendo Jeux électroniquesRegardes où les autres ont collé leur jeux ça te renseignera comment faire, mais j'avoue que c'est un peu perturbant de mettre une taille ou un age sur un jeu vidéo mais je te garanti que ça empêche pas de vendre

Jvient de taper ps4 et nintendo dans la barre de recherche yen a vraiment plein qui vendent leur jeux video sur vinted lol jvai test avec un jeu on vera bien merci ^^
Retro_Gameur27/10/2019 21:32

Jvient de taper ps4 et nintendo dans la barre de recherche yen a vraiment …Jvient de taper ps4 et nintendo dans la barre de recherche yen a vraiment plein qui vendent leur jeux video sur vinted lol jvai test avec un jeu on vera bien merci ^^

Franchement quand je cherche un jeu d'occase, c'est là que je vais voir, en plus on peut négo ...
Je confirme j'achète pas mal (et vends un peu) sur Vinted, ça marche plutôt bien Comme déjà dit plus haut, en tant que vendeur, il n'y a aucun frais et Vinted te génère les bordereaux Mondial Relay pour tes colis !
Édité par "Tidius" 27 octobre
Je savais pas pour vinted !
Je regarderai si je dois vendre / acheter un jeux
Édité par "SpunkZ" 27 octobre
Perso les rares fois où je vend je compare mais souvent je finis à la Fnac car tu as un bonus de 10€ en plus quand tu vends au moins 2 jeux de 8€ ou plus, sachant que tu peux le faire autant de fois que tu veux si tu vend 6 ou 8 jeux ça peut vite monter en prix
Salut selon les jeux que tu as ça peut m’intéressez sinon oui vinted c’est top pour vendre et marketplace,leboncoin commence à se faire bouffer par les autres plateformes
Madein30/10/2019 00:03

Salut selon les jeux que tu as ça peut m’intéressez sinon oui vinted c’est …Salut selon les jeux que tu as ça peut m’intéressez sinon oui vinted c’est top pour vendre et marketplace,leboncoin commence à se faire bouffer par les autres plateformes

Tu recherche quoi comme jeux ?
J'ai essayé Vinted, il me supprime systematiquement mes annonces car ils ne font pas parti de la charte...
lolopm03/11/2019 09:14

J'ai essayé Vinted, il me supprime systematiquement mes annonces car ils …J'ai essayé Vinted, il me supprime systematiquement mes annonces car ils ne font pas parti de la charte...

C'est quel type d'article que a mis en ligne ? tout n'est pas autorisé sur Vinted, mais les jouets et jeux vidéo ça passe
ricoarlo03/11/2019 15:07

C'est quel type d'article que a mis en ligne ? tout n'est pas autorisé … C'est quel type d'article que a mis en ligne ? tout n'est pas autorisé sur Vinted, mais les jouets et jeux vidéo ça passe

Ghost recon breakpoint sur xbox one. Supprimé . Ca fait 5 fois que je le remets
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions