Où vendre des cartes cadeaux ?

12
17 mars
Salut,

On m'a offert une carte cadeau de 65e sur Google Play (non-activée), mais le problème est que je n'en fait rien, et j'aimerai donc savoir si vous conaissiez un moyen de la revendre, sur le web ou en magasin ?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
12 commentaires
Ebay leboncoin priceminister etc...
Fabien_fabfaf77il y a 52 s

Ebay leboncoin priceminister etc...

Sur eBay et Le Bon Coin j'ai pas eu de retours, sauf quelques personnes qui essayaient de me voler...
Lulucmyil y a 4 min

Sur eBay et Le Bon Coin j'ai pas eu de retours, sauf quelques personnes …Sur eBay et Le Bon Coin j'ai pas eu de retours, sauf quelques personnes qui essayaient de me voler...

Oui malheureusement il y aura toujours des arnaqueurs fait toi payer en Paypal comme ça tu n’auras pas de souci
Fabien_fabfaf77il y a 16 min

Oui malheureusement il y aura toujours des arnaqueurs fait toi payer en …Oui malheureusement il y aura toujours des arnaqueurs fait toi payer en Paypal comme ça tu n’auras pas de souci

Avec Paypal tu peux aussi avoir des surprises si paiement en tant que bien et service. Faut demander un paiement type amis ou famille

Sinon virement bancaire rien de mieux
paralightil y a 15 min

l Faut demander un paiement type amis ou famille

c'est encore pire !

paiement en tant que bien est payant je crois, mais assure un minimum de garantie
placedescartes.fr/
mais ils se prennent une sacré commission...
lylibickyil y a 3 min

https://www.placedescartes.fr/ mais ils se prennent une sacré commission...

Surtout qu'ils prennent pas les Google Play
supprimé49607
LaJagueil y a 57 min

c'est encore pire !paiement en tant que bien est payant je crois, mais … c'est encore pire !paiement en tant que bien est payant je crois, mais assure un minimum de garantie

La garantie n’est que pour l’acheteur. Virement bancaire ou espèce. Paypal même entre proches tu peux te faire avoir (opposition carte bancaire, et crois moi c’est à la mode!)
LaJagueil y a 2 h et 40 min

c'est encore pire !paiement en tant que bien est payant je crois, mais …c'est encore pire !paiement en tant que bien est payant je crois, mais assure un minimum de garantie

oui en fait c'est l'inverse.. tout depend si tu vends ou achetes, si tu achetes il faut faire la transaction en tant que bien et service pour pouvoir declarer un litige
Avec Paypal j'ai eu 6.37€ de frais sur un paiement de 180€, en plus il y a le risque que le gars te fasse un litige pour objet non reçu, non conforme top bleu ou pas assez blanc et Paypal le rembourse a tes frais 9x sur 10.

Alors comme deja dit, transfert d'argent entre proche, le seul risque est une CB volée, si tu prends un minimum de précaution le risque est moindre.

ou encore chèque ou virement mais c'est plus long.

Sinon comment ils essayaient de te voler sur le coincoin, parce que c'est compliquer de se faire voler si tu a un peu de jugeote, tu envoi rien tant que tu as pas les billets dans la poche et non pas des pseudo attestations de virement ou autre.

Mais le summum ne donne pas ton numéro de CB, c’est un comble de vendre un truc et donner sa carte au type quel qu’en soit la raison.

Beaucoup se font pigeonner ainsi, mais franchement faut avouer qu'ils ne sont pas fufute ceux la.

le dernier qui a voulu me la jouer comme ca je lui ai donner le numéro de téléphone de la gendarmerie j'aurais voulu voir sa gueule s'il a appeler.
Le chèque, ce n'est pas fiable non plus. Il suffit pour l'acheteur de le déclarer volé...
ouais comme la CB mais tu n’accepte pas le chèque comme ca sans prendre quelques précautions, tel, nom, adresse du gars envoi par la poste.

Parce que en fait si tu veux aller par la, tu peux te faire avoir dans presque tout les cas mais il ne faut pas être parano, Il y a quand même beaucoup plus de gens honnêtes que de malfrat.

Moi en 10 ans j'ai eu qu'un seul litige contre moi en tant que vendeur, tout les autres se sont bien comportés.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires