Où vendre des places de festival

15
14 mars
Bonjour je souhaite vendre 2 pass de 3 jours pour le Hellfest festival du 19 au 21 juin.
connaissez vous des sites qui autorise la revente de billets sans frais ou au minima ?
merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

15 commentaires
Ticketswap, site officiel de revente des pass Hellfest Le site d'achat et de revente officielle de billets Ticketswap est désormais l'ultime solution pour se procurer des pass 1 ou 3 jours. Il est déconseillé de se reporter sur tout autre site de revente de billets puisque les organisateurs ont indiqué qu'il s'agit du "seul et unique site de revente approuvé par Hellfest". Les billets mis en vente sont sécurisés grâce au Secure Swap. Dernière chance donc, pour les amoureux du métal, de se procurer des pass pour les vendredi, samedi et dimanche ou des pass 3 jours avec bus ou avec train.

Les organisateurs mettent en garde contre les sites de revente non-officielle comme Ebay, Viagogo et les sites qui proposent un système de "mandat" - Live Booker ou encore Stubhub - via ce communiqué posté sur leur page Facebook :
linternaute.com/sor…di/

Aprés il y a l'inconnu virus
Avec le contexte sanitaire actuel, il est envisageable de voir cette édition du Hellfest annulée ou reportée.
-Deal-4-Life-14/03/2020 19:10

Avec le contexte sanitaire actuel, il est envisageable de voir cette …Avec le contexte sanitaire actuel, il est envisageable de voir cette édition du Hellfest annulée ou reportée.

Exact , attendons le communiqué du Hellfest.
Même s'il le maintiennent. Il y a fort à parier que certains artistes soient absent de l'édition. Dans ce cas peut on se faire rembourser ?
Siam9213014/03/2020 19:16

Même s'il le maintiennent. Il y a fort à parier que certains artistes s …Même s'il le maintiennent. Il y a fort à parier que certains artistes soient absent de l'édition. Dans ce cas peut on se faire rembourser ?

Pour les modalités de remboursement, je t'invite à lire les conditions énoncées dans les CGV.

Même s'il le maintiennent. Il y a fort à parier que certains artistes s …Même s'il le maintiennent. Il y a fort à parier que certains artistes soient absent de l'édition. Dans ce cas peut on se faire rembourser ?

Des centaines (des milliers) de festivalier recherchent des pass Hellfest. Diffuse ton message sur le groupe Facebook Officiel, et fait une transaction en main propre. Tu trouvera forcément!

je peux être intéressé pour des collègues.... Paris 15e
Édité par "mozor" 14 mars
Je me renseigne sur le site du Hellfest sur les modalités de remboursement. Et je vais voir sur quelle plateforme il est intéressant de revendre ses places
Siam9213014/03/2020 19:42

Je me renseigne sur le site du Hellfest sur les modalités de …Je me renseigne sur le site du Hellfest sur les modalités de remboursement. Et je vais voir sur quelle plateforme il est intéressant de revendre ses places

Comme te l'a dit @Burma , le hellfest dispose de sa propre plateforme de revente de billet. Pour éviter la spéculation et les arnaques. J'ai vu des pass 2019 en vente au USA pour 2000$

Hellfest porte plainte contre les sites de reventes. -> 20minutes.fr/art…ets
Édité par "mozor" 14 mars
28322771-O8Jeh.jpg
Si jamais tu les vends je connais quelqu’un qui en cherche 2
Je les vends au prix payé de 430€ les 2 places. Soit 215€ la place. J'ai la facture d'achat. Par contre pour un paiement sécurisé pour l'acheteur et vendeur. Je ne sais pas comment faire ?
mozor14/03/2020 19:48

Comme te l'a dit @Burma , le hellfest dispose de sa propre plateforme de …Comme te l'a dit @Burma , le hellfest dispose de sa propre plateforme de revente de billet. Pour éviter la spéculation et les arnaques. J'ai vu des pass 2019 en vente au USA pour 2000$Hellfest porte plainte contre les sites de reventes. -> https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2354139-20181014-hellfest-organisateurs-portent-plainte-contre-sites-revente-billets

Je me demande par moment si les personnes prenent la peine de lire les reponses qu'on leurs proposent
J'ai bien lu ton message Burma. Le problème c'est que le site ticket swap prend une commission de 22€. Et je trouve ça anormal la position dominante du site ticket swap. Je trouve ça abusé.
Tu les as vendu ?

Vu que les billets ont été vendus alors que la liste des artistes n'était pas encore connue, ça me semble compliqué d'invoquer l'absence de certains artistes pour se faire rembourser
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires