Où vendre/ échanger une clé Steam ?

8
17 février
bonjour la communauté
j'ai une clé Steam en trop (Middle-earth™: Shadow of War™) que j'aimerais revendre ou échanger. Est ce que c'est possible ? j'ai posté sur steamtrades mais les échanges ne sont pas équitables...
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
G2A
vipera717/02/2020 15:17

Faut être pro maintenant

sérieusement, mais il sert a quoi ce site maintenant
BatRider_117/02/2020 15:25

sérieusement, mais il sert a quoi ce site maintenant

Je l'utilisais auparavant pour vendre des clés mais maintenant ce n'est plus possible

La réponse que j'ai eu

Hello!

Welcome to G2A Support Payment Team.

Currently it's not possible to use G2A Wallet's funds in any of the countries from European Economic Area.

The change has been designed to fully adjust to the legal requirements our Marketplace is obliged to comply with. It concerns the EEA (European Economic Area) and is collectively known under the name PSD-2.

eur-lex.europa.eu/leg…366

As a direct result the G2A Wallet and G2A Giftcards have been temporarily disabled in your area since January 14th, 2019.

We are aware of inconveniences this change may cause. It is, however, a temporary situation. Rest assured that we are developing new solutions that will re-enable the said functionalities.

We are going to inform you as soon as they are reinstated.
C'est temporaire mais depuis janvier 2019 le portefeuille g2a est bloqué avec tout ce qu'il y a dessus.
Je suis content qu'il y ait que 10€ et pas 50...
Kirua5917/02/2020 15:34

C'est temporaire mais depuis janvier 2019 le portefeuille g2a est bloqué …C'est temporaire mais depuis janvier 2019 le portefeuille g2a est bloqué avec tout ce qu'il y a dessus. Je suis content qu'il y ait que 10€ et pas 50...

Je trouve le temps long pour du temporaire
Tu la donnes à @J.Oldman pour qu'il l'offre dans son calendrier
Salut

Pour l'échange, il y a Barter ou nous avons également un topic sur Dealabs: dealabs.com/dis…639
La revente est interdite directement sur Dealabs mais je sais que certains vendent également sur Barter. Je pensais que G2A autorisait encore les particuliers. Après tu peux essayer sur Ebay ^^

Taloula17/02/2020 15:51

Tu la donnes à @J.Oldman pour qu'il l'offre dans son calendrier

C'est aussi une idée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions